![]() |
|
| |||
| |||
| Hello ! Je vais venir passer 10 jrs en reconnaissance a compter de lundi prochain (29 sept) car j'ai eventuellement trouve un job... Evidemment, je ne connais personne sur place, et ai plein de questions... Est-ce difficile de trouver un logement type F3 sur Bain Boeuf- Grand Baie ? Quels sont les loyers en moyenne ? Est-ce une ville agreable a vivre ? animee ? y-a-t-il un certain nombre de 30-40 ans ? Quels sont les endroits ou je dois aller des mon arrivee semaine prochain ? resto, bars, disco, plages, tourisme... Pour les transports, combien coute une course en taxi en moyenne ? Vaut-il mieux louer un velo ? Quelles sont les temperatures actuelles ? Merci a tous pour vos reponses ! J'ai super hate d'y etre !!! ![]() |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut Blondinette Une course de taxi... mais pour aller de où à où, ça dépendra de la distance, mais ça sera toujours moins chère qu'en France La meilleure option reste encore de demander le tarif au chauffeur avant de monter... Grand-Baie est un endroit très touristique, avec nombreux bars, resto etc... je pense que les membres du Forum pourront te donner éventuellement quelques bonnes adresses Météo : voir les sites Internet, mais on quitte l'hiver pour aller vers l'été A+ |
|
| |||
| |||
| salut pour ta loc tu peux trouver du pas cher comme du cher(5 a 150 euros jour) j'ai un pote mauricien qui a un appart a grand baie pas trop chere regarde sur homeliday ou site de loc et tu te feras une idée moi je paie 55 euros jour pour 100m2 avec piscine.si tu plus de renseignements post. cordialement |
|
| |||
| |||
| Merco pour vos réponses à tous les 2 ! A Maurice, tout se négocie en fait ? Je pensais que les loyers étaient mensuels et pas journaliers... Sinon, vous vous plaisez ds ce coin ? pas trop mort ?... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu es vraiment une blondinette, tu vas avoir des admirateurs....... |
|
| |||
| |||
| ça ne me dit pas si la vie y est agréable !... une ile qui fait 65 kms de long et 45 km de large, c'est même la taille de la ville où j'habite !... je me demande donc si je ne vais pas m'embêter sur du long terme... for sure, 10 jrs, ça va être le pied... mais y bosser... bon, certes lundi je serai sur place to check... j'ai pas bp de réponses... snifffffff |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre, y habiter, vivre et travailler toute l'année, c'est autre chose. Mais "la misère est moins pénble au soleil" (enfin qd il n'y a pas de cyclones ni de pluies torrentielles), comme le chante Charles ."ça ne me dit pas si la vie y est agréable !..." : on ne t'a pas dit qu'il était désagréable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Si ça te fait plaisir, tu peux rajouter ce que j'ai oublié : "d'y vivre"....mais je pense que blondinette s'en fout royalement . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche des infos sur ma grand mère | canele22 | Discussions Générales | 1 | 15/02/2008 09h13 |
| Hotel Les Orchidées Grand Baie | misterfiltrek | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 21/07/2007 13h07 |
| Villas Floralies Grand Baie | fredorum | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 12/07/2007 04h16 |
| Grand Baie du 17 au 31 janvier | billi | Discussions Générales | 2 | 11/01/2007 19h10 |
| logement a grand baie | lechanceu | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 09/12/2005 01h30 |