![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ici, nou sommes comme une grande famille et comme dans tout les autres familles, nous n'aimons pas de chamailler, de discuter ou d'exprimer nos poits de vue. Nous preferons vos postes positif et que tout le temps vous etre en acoriter avec chaqu'un. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et enchantée Lafame !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| |||
| |||
| Bonjour manuela, tu as bien de la chance d'avoir décrypté ce charabia. La langue française a qd même des règles à respecter pour pouvoir être comprise de tous P'têtre qu'en créole ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Biz, J'essais, j'essais de comprendre, créole, anglais, patois, et meme le charabia !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai aucun problème avec le fait que vous n'écriviez pas bien le français, je suis loin d'être irréprochable. Cependant, je ne comprend pas forcement le sens de vos propos.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Quelle heure est-il ? Et bien on est jeudi..." |
|
| |||
| |||
| Merci mr. Coco suis rodrigaise ze ne pa eu une bonne education je m'en fiche si les gens se moquent de mes fautes. J'aimerai faire resortir qu'ici si vous entrez dans un debat ou discutez avec quelqu'un on vous expulse comme mr.Twist et mr.Ludoblanc |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Lafame, cette fois-ci, bien compris. Ne t'inquiètes pas (au fait, TWIST c'est moi ), j'ai dans ma famille un cousin rodrigais (famille Meunier), un de mes amis français est marié avec une rodrigaise et je connais votre problème.Pour le reste, je ne peux rien dire, car ça risque de repartir pour un tour, il y en a qui n'attendent que cela. Cependant, pour moi, tu as bien raison de faire remarquer cet état de fait. Mais ça ne veut pas dire que tout le monde soit d'accord, car certains ne sont pas du "même monde" que nous. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Lafame, Je l'a trouve trop mignonne ta phrase d'intro : Comportez vous, si non je vous enverai dans votre chambre Sinon, ce que j'ai compris, la grande famille mauricienne ne doit pas se chamailler mais se soutenir. C'est quoi cette histoire "d'expulsé" du forum, j'ai dû louper un épisode. Donc Twist est devenu Bizo69 si j'ai tout compris. Personne n'est expulsé alors.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| bonjour à vous... | zouze | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 23/07/2007 16h33 |
| Vous souvenez-vous de ces petits livres d'écoliers : Rémi et Marie ? | Perséphone | Papotages | 69 | 12/12/2006 13h50 |
| Dans L Attente De Faire Votre Connaissance | DOMY78 | Papotages | 5 | 31/10/2006 15h00 |
| Comment vous faites pour qu'une image soit associée à votre nom | bisoulili | Papotages | 12 | 24/06/2005 22h02 |