![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde! Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien ca coute de monter 1 maison? Avec approximativement 2 pièces (1 grand salon + 1 chambre) et cuisine, salle de bain, entrée.. Je sais que les prix augmentent de + en + ms c'est histoire d'avoir une idée de ce ke ca va me couter! a+ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ah oui j'oubliais!....avc une base a étage aussi! |
|
| |||
| |||
| tu nous invitera tiyola??? |
|
| ||||
| ||||
| wi je vous inviterai et on fera 1 mega fete! g deja 1 maison au morne...ms g 1 terrain a Quatre Bornes et ca fait + 2 20ans qu on la laissé un peu a labandon alors je me suis dit ke c t peut etre bien de monter 1 ptite maison dessus! |
|
| |||
| |||
| superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as deja le terrain de la definition que tu as donner ca pourrait te couter aux alentours de +Rs1million.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| tant ke ça? il ne me reste + ka economiser.... |
|
| ||||
| ||||
| tiyola , maison simple , sans amenité extraordinaire ! 600 000 ! Luxe -------------- Le Million ! avec Rizoli ! J'hesite avant de construire la mienne ! tres dure de trouver ces 600 000 , alors je me debrouille , pour en construire une ptite case cocasse , pas luxuese !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| wi je me disais aussi... 1 million....c bcp! je recherche pas le luxe!! juste 1 ptite maison, 1 sorte de pied a terre en ville! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas cher non ! 600 000 !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais acheter une maison à Maurice | didg | Discussions Générales | 12 | 11/10/2007 10h20 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 14h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| QUI EST EN TREIN DE CONSTRUIRE CA MAISON? | letiba | Discussions Générales | 18 | 28/11/2005 01h08 |