![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| "Nikita"?? est-ce que ca a une relation avec un mariage, la mariée, l'amour etc etc ? Moi je proposerai ; "L'hymne a l'amour", mais la version anglaise chanter par Corey Hart sur l'album "Tribute to Edith Piaf", la version anglaise c "Hymn to Love". Je pense que le titre est vraiment special puisqu'il fait reference a l'amour et non a Nikita
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| oh oui c'est une des plus belles chansons.... k7 nous a dit que tu avais une très bonne culture musicale icarus??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| le tout dernier slow ke j'M bien C : Hoobastank "the reason",terriiiiiiiiiible!!
|
| |||
| |||
| il ya 1 slow aussi mais je me rappelle plus comme d'hab... la vidéo : la femme est sur le balcon et le mec lui chante une merveilleuse chanson.... y'a pas longtemps que c'est sorti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur un balcon tu dis?? ils sont typés afro?européen?latino? la chanson est en kelle langue?
|
| |||
| |||
| petite anectode... j'ai rencontré des mauriciennes qui adoraient le groupe tragédie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| les mauriciennes (25 ans) pour le clip (la langue c'est en anglais) type : afro - mignons ts les 2 (elle passe tous les matins à m6) demain je regarderais et je te dirais..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 02h25 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |