![]() |
|
| ||||
| ||||
| je continue dans les slows: "endless love" de Lionel Richie and Diana Ross, hein Soleina-Diane????
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| toujours de lionel r "say you say me" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| moi je dis la musique de Top Gun: take my breath away.... recemennt reprise par Jessica Simpson ms bon...je préfere l'originale! |
|
| |||
| |||
| l'eclipse de bonnie c'est pas mal aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ca va ca va!bientot vendredi ce ki veut dire ke c bientot le weekend!!!! :P |
|
| ||||
| ||||
| Oui je connais Nikita. Hoobastank c du "power rock", donc c pas vraiment du slow "pop". Mais c kan meme geant. Sur leur site vous pouvez ecouter la chanson dans son integralité. www.hoobastank.com Citation:
Une autre tres belle chanson c "When you love a woman" de Journey.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!! bien évidemment toutes les chansons de Lionel sont dans ma liste. Mes slows préféres sont : Hello-Endless Love-Penny Lover-The closest thing to heaven-lady-do it to me-ordinary girl.... Carambar, je vais le voir en concert en septembre, mon chéri m'a offert les billets comme cado d'anniversaire!! :P say you say me est une très belle chanson mais c pas vraiment une chanson d'amour! sinon j'adore les scorpions : still loving you et wind of change George Michael : Careless Whisper (on ya droit à presque tous les mariages!!) Le mien ça devait être : still loving you mais au moment de mettre le cd, bennnnn, on l'a pas trouvé!!!! du coup on a dansé sur une chanson que mon mari adore : My girl d'Ottis Redding j'adore Toni Braxton -unbreak my heart, mais elle est triste!! Pour Berlin-Je préfère de loin l'original, la reprise est vraiment nulle!!
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 02h25 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |