![]() |
|
| |||
| |||
| claude barzotti en duo avec ce sais plus qui : Aime moi...... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Careless whisper unchained melody have u ever really loved a woman And i love her Right here waiting hello En passant, j`ai une très bonne idée: si c`est un slow qu`ils vont jouer quand le couple sont en train de marcher, je crois bien qu`un KENNY G fera l`affaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| many rivers too cross jimmy cliff nothing compare to 2 prince (ou chanté par jimmy scott) rien d'autre pour le moment, je reviens si je pense à autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| par ce nombre de slow ici , ce qui ce passeras , tout le monde resteras scotcher a son partnaire!!!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| "Whiter Shade of pale" de Procol Harum (groupe de rock mythic des annees 60 - 70) , mais la version philarmonic de la "London Symphony Orchestra" est veritable chef d'oeuvre. C une "valse" ideale pour les nouveaux elus.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 13h36 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 02h25 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |