![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| YouTube - claude barzotti ft estelle esse - "aime moi " Claude Barzotti ft Estelle Esse - "aime moi "
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Claude Barzotti c'est un Has Been. |
|
| |||
| |||
| Moi je l'aime bien Claude Barzotti , dommage qu'il ne chante plus!!!!!! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mis à part "Le Rital" il n'a pas vraiment connu de gros succès. La télé a essayé de le remettre sur les rails à 2 reprises mais la mayonnaise n'as pas pris. C'est un peu le cycle de tous ces "artistes". Petit à petit ils sombrent dans l'oublie et ils doivent même se considérer heureux si Carrefour ou Auchan les font venir pour l'animation des gondoles de supermarchés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse faire il finira par se lasser
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |