![]() |
|
| |||
| |||
| salut mes amis J'ai une amie qui se marie bientôt, et j'ai besoin d'une bonne idée pour le slow des mariés. Ils débuteront par une valse mais ce sera suivi d'un slow!! si vous avez des idées,une belle chanson merci de me les soumettre mille mercis à tous bisosuuuuuuuuuuuusuusususs
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou soleina.... pour ma part le slow qui me fait craquer c'est georges mickael "careless whispers" j'adore!!!!!! soleina, je cherche d'autres slows..... |
|
| ||||
| ||||
| je pense sacrifice... du film la boum sinon le grand Mike :- avec laisse moi t'aimer juliana, trop bon ce mike ...............
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
|
| |||
| |||
| oh mike "c'est mon idole" |
|
| ||||
| ||||
| c'est un grand... j'aime bien , la magie. aussi parfois , j'aime bien Le KING
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
|
| |||
| |||
| c'était des grands messieurs..... |
|
| ||||
| ||||
| nikita et sacrifice de Elton John, huuuuuuuuuum!!D frissons me parcourent déjà le corps...
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| ah j'avais oublié "joe dassin" et son été indien..... on ira ou tu voudras quand tu voudras et on s'aimera encore..... |
|
| ||||
| ||||
| ne vous étonnez pas si je poste plein de commentaires, je rajoute les titres des slows en fonction de ma mémoire. J'oubliais les incontournables de BOYZ II MEN, Whitney Houston, Mariah Carey, 1 de Mickael Jackson ki me revient "Lady in my life", C celle ka repris LL COOL J en un peu + rap. bon à titaleur pour d'ot titres...
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| et la céline dion aussi..... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 11h48 |
| Pas de mariage pour Verl et Ben en 2005!! | verl | Papotages | 15 | 13/01/2005 12h36 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 15h13 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 01h25 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |