![]() |
|
| |||
| |||
| Premye Prezidan Nwar Obama finn ekrir listwar avek so gran viktwar Ansyen later-aparteid finn dekuver enn prezidan nwar Obama dan lemond finn vinn enn sinbol lespwar Bann minorite ek oprese finalman ena rezon pu krwar Obama, enn prev ki tu posib dan lamerik Ala pli gran lexanp lafors demokrasi Obama kas-konte eleksyon bann prezidan kuyon Ki swaf dominasyon, enn-par-enn finn polye lemond Lamerik Obama ranplas lamerik anvayiser ek terorist Ki proklam li-mem lapolis lemond me ti bann vre futer dezord ! Le 4 Novam, lemond get Lamerik avek enn nuvo regar Dan lazistis, lape, egalite ek liberte, ester ena enn rezon pu krwar ! © Tahir Hussen Pirbhay www.pirbhay.com tahir.pirbhay@gmail.com |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Le premier president de la republique noir!!!!! Incroyable...!!!! Je lui souhaite de redonner de l'espoir aux etats unis et peut etre reduire le rascisme aux states.... Bravo à Obama.... |
|
| |||
| |||
| en tous cas , nous devons souhaiter que lui et l'équipe qu'il va former réussissent , leur tâche sera immense mais pas insurmontable... j'ai eu la gorge nouée en pensant au chemin parcouru depuis 2 siècles pour en arriver là...qu'un biracial soit au pouvoir aux USA est déjà une grande victoire en soi...tout le reste de l'histoire est à écrire... BRAVO Monsieur le Président! et bonne chance, vous allez en avoir besoin...
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
|
| ||||
| ||||
| Martin Luther King fait surement la fete au ciel, non ??? Je suis très heureuse, notre monde change dans le bon sens pour une fois ! En tout cas, oui, bon courage et tous nos voeux de réussite Mister Obama !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
![]() |
| Tags |
| obama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |