![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si actuellement, il y a des soirées mauriciennes. Si vous pouvez m'indiquer le lieu, la date, l'ambiance, type de musique,... Merci d'avance pour vos renseignements |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| www.allonsbouger.com C un site où ya toutes les soirées Océan Indien et Caribéenne confondues. Biz et bienvenue à toi!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| |||
| |||
| sorry sorry, j'ai oublié de préciser que je suis en france, plus précisement en Ile de France ! J'ai déjà été au soirée proposé au hard rock café et c'était plutot pas mal, très bonne ambiance, puis surtout gratuit pour les filles avant minuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te vois pas
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| |||
| |||
| Ba, si tu enlèves tes nunettes, tu me verras peut-être ... |
|
| |||
| |||
| il y a une grande soirees mauricen le10 mai 21h salledes fete de montivilliers pres du havre avec orguestre et danseuse mauriciennes |
|
| ||||
| ||||
| il y a une soirée mauricienne le 7 juin en Suisse et il y a une soirée mauricienne tous les mois à partir du 19 avril à Noisy le Grand (93) voir détails dans ma signature.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |