![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je quitte l'Europe demain pour m'expatrier à Maurice, professionnel oblige. Ce serait le top si je pouvais avoir quelques conseils. Après quelques semaines à l'hôtel je vais chercher un appartement. Quelle est la meilleure région pour habiter, sachant que je vais travailler à Riche Terre. Quel est le coût de la vie à Maurice ? Ai-je besoin de savoir quelque chose de particulier ? Je suis très impatient de découvrir ce magnifique pays. A bientôt Zoolive |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Je voudrais avoir tes impressions sur ton expatriation. Tu es parti il y a quelques jours, tu es originaire de France ? Tu vas bosser dans quel domaine la bas ? Dans quelle ville ? Je m'intéresse de plus en plus a cette ile, et bien que n'y étant jamais allée, je pense à partir y travailler avec mon mari ... Ce serait bien d'avoir un contact avec quelqu'un qui vient juste de s"y installer... Merci |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que "el" pourrait aussi vous aider lui qui vient de s'installer a Maurice. |
|
| |||
| |||
| Gambas, Maurice y a pas mieux ! Ca résume a peu pres le fond de ma pensée Serieusement, pour ma part, j'ai fait toute mon enfance en afrique de l'ouest (14 ans) pour repartir en France, pour finallement venir à Maurice, car ma femme est mauricienne et voulait rentrer au pays. Donc si tu preferes je retourne un peu dans l'element de mon enfance . J'y suis depuis 2 mois maintenant, et tout se passe comme sur des roulettes. Attention cependant à quelques surprises quant tu viendras : Frais de douanes pour vos cantines / caisses ; prix des voitures (ca fait tres mal à cause des taxes !!!) , etc .... Tout depend de toute facon de votre situation (le conjoint est il mauricien ? Contrat d'expat de 3 ans ?, etc ..) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephone PC => telephone fixe ou mobile de maurice ? | el | Discussions Générales | 21 | 16/08/2009 09h46 |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 10h05 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 03h03 |