![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Après plusieurs mois de clandestinité sur le site,je me lance.Je vous trouve très sympa. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue zenaelle et bon sejour avec nous. Je savais pas qu'on ete autant epié :P
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| bonjour zenaelle et bienvenue.... tu verras ici on est comme en famille |
|
| |||
| |||
| Coucou Zenelle Bienvenue parmi nous. fais toi une petite place au soleil!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Alowa Zenaelle ! Bon séjour parmi nous Tonio |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Zenaelle Comment somme nous ici ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| bienvenue Zenaelle a toi sur notre forum en espérant que tu t'y amusera bien, dsl de ne pas avoir répondu plus tot mais gt en vacances et je m'en vais 2 semaines et de nouvelles petites tetes se révèlent. C'est bien !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Merci a tous de m' avoir répondu.Ce site est un petit rayon de soleil avec des gens intéressants et chaleureux.cela fait 5 ans que je ne suis pas retournée à Maurice et je vous avoue que cela me manque énorrrrmementtt. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |