![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai remarqué que le site était un peu lent (à mon goût) et j'ai donc décidé de le bouger sur un autre serveur plus puissant. Si vous voyez des erreurs de page html, faites le moi savoir. Merci. Ile-Maurice.Com existe depuis 1997 et est le premier à offrir un forum libre. La dernière mise-à-jour remonte en 2002. On peut l'améliorer encore et avoir une interface plus convivial. J'avais déjà pensé mettre la page d'accueil en Français et faire une section en Anglais. Vous êtes invités à donner des suggestions et des commentaires sur le site. Quels types d'informations manque-t-il? FAQ? Merci. Stéphane
__________________ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| C'est vrai qua'avec l'affluence on avait de plus en plus de mal à se connecter!! merci pour les efforts sur le site!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| merci mr lee pour votre fabuleux travail sur ce forum et félicitation!!!! on se sent bien ici et il fait bon le sable chaud un peu comme à maurice merci et longue vie à ce merveilleux forum |
|
| ||||
| ||||
| Stephane c'est vrai que je rencontre souvent des erreurs HTML, maintenant je sais si ca viens du site ou de mon reseau au travail, qui des fois a un peu de mal lol... En tous cas IleMaurice.Com, c'est vraiment bon. Quand je vois le forum de Servihoo par exemple, ou sa parle de trucs degeu, je suis bien content qu'ile maurice.com soit là...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Merci Stephane , s'il y a quelque chose on te feras part! ............c'est vrai celle de servihoo.com ouff!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si la bas ils disaient la meme chose de nous
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un m'as fait cette comment Icarus . mais il m'as si c'est pas Sovaz! en parcourant ici , j'ai pas vu beaucoup de jurons .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ |
|
| |||
| |||
| ya pas beaucoup de jurons car les modérateurs et l'administrateur y veillent au grain mon cher k7
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ADSL calcul rapide ! | el | Discussions Générales | 8 | 03/11/2004 08h49 |