![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis professeur des écoles stagiaire en france et je souhaiterais prendre contact avec des écoles sympas pour voir ce qui se fait à Maurice en matière pédagogique lors de mon séjour à Toussaint. Si vous avez des infos pour moi, merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Lonan. je vais vous aider a plein coeur , car je pense vous pourriez definitivement apprendre et partager.. et ca aideras les generations futur. le lien est en englais http://www.mieonline.org accessible depuis www.educatech.mu . bonne chance a vous
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour le lien si tu as d'autres infos n'hésites pas A plus |
|
| ||||
| ||||
| c'est payant . Non je rigole
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| C'est génial tes liens K7!!! Faut que j'étudie la chose...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Ma zaZouNette ( with Respect to Mister E ) PeacE N LoVe
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| recherche personne travaillant dans la pub à Maurice | laetissk | S'installer à Maurice | 8 | 14/05/2005 00h41 |
| stage 1 mois en juillet | pageschr | Discussions Générales | 1 | 07/12/2004 14h13 |
| Un mariage donne t'il la Nationalité Mauricienne ? | recral | Discussions Générales | 1 | 17/08/2003 14h04 |
| Travailler dans le textile | Mercier | Discussions Générales | 1 | 14/08/2003 18h03 |