![]() |
|
| |||
| |||
| Etudiante infirmière de france, recherche personnes mauriciens ( es ) et habitant sur l'île, pour tchater sur msn, afin de me doner des renseignements sur la vie, coutumes et habitudes de vie avant que je ne parte là-bas pour un mois ( du 25 septembre au 22 octobre 2004 ) Merci de me contacter très rapidement sur audrey_pelle@msn.com. Audrey Pellé. :P
__________________ Audrey Pellé. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut Audrey, Heureux de te retrouvé ! ca fait longtemps que tu n'es pas passer nous voir! sinon pour t'aider essaye surtout notre rubrique tchat voici le lien http://ile-maurice.com/chat/ Bonne chance a toi
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| merci à toi, de m'avoir fourni le site de tchat. C'est vria que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site. Mon départ arrive à grand pas et j'essaye de le péraprer du mieux que je peux. A bientôt peut-être Audrey
__________________ Audrey Pellé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche URGENT | ol_011 | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 08/01/2006 17h05 |
| demande d'info URGENT : mariage à Maurice | lylah | Discussions Générales | 10 | 23/04/2005 12h35 |
| urgent plizzzzzzz | justine | Discussions Générales | 2 | 25/12/2004 00h04 |
| urgent: demande de renseignements | audrey | Discussions Générales | 2 | 22/04/2004 15h30 |
| URGENT | bladi01 | Discussions Générales | 1 | 29/02/2004 21h49 |