![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais si elle a déjà tout cela en Suisse (en fait tu as raison car Alex ne le précise pas) , pourquoi vouloir aller en France . Tu sais comme moi que les frontaliers ,c'est plutot dans le sens contraire . Mais j'ai peut-être supposé trop vite qu'elle avait un permis en Suisse .Si ce n'est pas le cas , mon appréciation rejoindrait la tienne |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je voulais pas trop en arriver la,mais merci quand meme a tous . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Mais je pense que oui !! ---Alex, essaie d'être plus dominant et moins candide, ensuite constate la différence .
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous j'ai aussi une petite question concernant les visas je sors avec un mauricien qui travaille en Asie, j'ai fait plusieurs fois l'aller et retour et maintenant il voudrait venir chez moi à Bruxelles je sais qu'il n'en a pas besoin pour une durée de maximum 3 mois il voudrait faire la demande ici pour un visa de travail....est ce facile à obtenir? je précise aussi qu'on ne compte pas se marier merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Dur Dur ... à répondre à ta question, néanmoins je pense que tu auras ta réponse avec ces liens : Adresse Consulat Honoraire - PORT LOUIS Adresse Ambassade - DAR-ES-SALAAM
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| |||
| |||
| JUSTE POUR DIRE QUE FREDAN avait raison ,a propos de la fille ,elle a fait beaucoup de mal ici,je n en dirais pas plus en public ,et j espere que je trouverais tres vite une jolie mauricienne qui me redonera confiance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Et bon courage pour tes projets. des soirées Mauriciennes il y en a et des Mauriciennes, sauf exceptions, elles sont jolies mais celà ne fait pas tout. ---Cherche sur le forum et tu trouveras les adresses des associations qui font des soirées.
|
| |||
| |||
| Coucou Moi jdis que si tu doutes Alex faut pa te marié.Jsui mauricienne et mariée a un Autrichien,ca fait 2 mois.On se connait 2puis 3 ans.Sui lé conseilles,va rencontrer sa famille pr la connaitre mieux.Et 6mois,jpense que c pa assez pr decider de se marier.Ya d exceptions,peut etre que t'en fais parti.Jsui partie 2 fois à Vienne et il est venu 4 fois.Il faudrait d'abord que tou soi en harmonie,ensuite la decision de se marier viendra s'en reflechir.Parce que la,ca se voit que t stressé a ce sujet. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOS! Visa | shinabrazil | Discussions Générales | 13 | 28/05/2009 20h53 |
| visa | vinca22 | Discussions Générales | 11 | 15/02/2008 19h01 |
| visa | fourmie | S'installer à Maurice | 2 | 14/09/2007 12h24 |
| Visa d'affaires | malbaraise | S'installer à Maurice | 10 | 11/12/2005 10h56 |
| visa | mikyli | Discussions Générales | 116 | 09/08/2005 21h56 |