![]() |
|
| |||
| |||
| est ce quelqu'un saurait quel est la salaire d'un comptable à Maurice. Ce n'est pas un comptable pour une grande entreprise mais plutôt un comptable pour une petite boite. Il s'agirait de faire la compta mensuelle, la paie, les déclarations NPF, les déclarations VAT, le bilan. C'est pas un expert comptable mais uniquement une petite comptabilité. Au passage, ceci est uniquement une demande d'information mais pas du tout une offre d'emploi .... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Moi je table perso sur 800€/mois, il faut pas léser cette partie du biZ, mais ça m'intéresse de savoir ce qu'en pense aussi les autres.. Moi c'est pas un recrutement mais je veux bien votre CV |
|
| |||
| |||
| Perso pour ce service la je paye RS 5.000 /mois dans cabinet gestion/comptable de portlouis, pour 15 salarié (donc 15 bulletin de salaire) j'en ai fais 2,3 et le tarifs se tiennent, j'ai un supplément à la cloture comptable (bilan) de l'exercice mais rien de vraiment mortel ! Mais que vois-je encore une super info de supertronic le magazine qui sert à rien à part lui rapporté 5euros d'adsense par mois encore un pollueur du web ! |
|
| |||
| |||
| oui, j'ai l'impression que ça tourne aux environs de 5000 Rs par mois en fonction du nombre d'employé et du chiffre d'affaire si on s'adresse à un cabinet comptable. Coco, ton cabinet te fait quoi pour ça ? paie, déclaration NPF, déclaration VAT, MRA etc aussi ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| lol mais lol cocogrossefesse la science |
|
| |||
| |||
| Totale est une petite rallonge pour le bilan de RS 10000. |
|
| |||
| |||
| Tu veux les coordonnées de mon cabinet comptable parce que la j'ai l'impression qu'ils ton vu venir de loin père noël ![]() Tu parles trop en € pour être un mauricien ! je serais curieux de savoir qui se cache derrière la légende de ce pseudo. je l'imagine vivant dans le nord de l'ile, ayant une petite boite de création de site web, avec un serveur web en plein ... heu en plein centre de la France entre clermont et limoges humm la je suis plus !! lenfin bref !!, hummm tiens pas loin de chez un de mes clients BRIOUDE ça doit forcement te dire quelques choses !! |
|
| |||
| |||
| Pour un comptable en interne, table plus sur Rs10000 a Rs30000 par mois. |
|
| ||||
| ||||
| cocofes oublis, j'ai la chance de ne pas me faire chier avec des clients, quant aux salaires que je propose c'est que derrière faut que ça assure, et qu'en tant que patron je suis le roi des emmerdeurs après pète la toi tant que tu veux je m'en fout, j'ai 80employés et rien à prouver |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, restons dans le cadre,j'ai besoin d'un cabinet moi aussi. sinon pour info ,pagetronic est legitime...et pas un spammeur ![]() merci d'etre cool
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Emploi Comptable Ile Maurice | natycha | S'installer à Maurice | 1 | 05/02/2009 01h07 |
| Cherche comptable | BZH | Discussions Générales | 2 | 14/05/2008 09h20 |
| Salaire moyen pour personnes travaillant sur le net à la cybercité | Percu.org | S'installer à Maurice | 6 | 01/06/2007 01h28 |
| Salaire pour dév info mauricien... | momemsa | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 23/09/2005 15h37 |
| Recherche d'une firme d'expertise-comptable | Charles-Auguste Gardère | Discussions Générales | 2 | 28/03/2005 14h54 |