![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous... j'aimerais simplement savoir si il existe des assembleurs informatiques à maurice, des prestataires ouverts aux particuliers. Lorsque vous souhaitez acheter un cpu, à qui vous adressez vous???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui il existe de nombreux assembleurs informatiques à Maurice mais les pièces sont très chères comparé à la France (de 2 à 5 fois plus cher Pour acheter des pièces je regarde chez différent presta, pour ma part j'ai quelques société avec lesquelles je travaille mais je ne sais pas si je peut donner les coordonnées ici |
|
| |||
| |||
| Si tu cherches des pièces spécifiques, commandes sur internet, tu trouves rien de bien à maurice de tte façon ou alors c trop cher! |
|
| |||
| |||
| pour ne pas faire de pub newbie envoie le en message privé a black!!! :
__________________ |
|
| |||
| |||
| Pour les pièces beaucoup vont au Singapoure pour les acheter...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos reponse, mais je cherche des infos pour savoir s'il y a un marché à exploité à maurice... apparement les places sont chères!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| La competition est là: http://www.ncb.mu/ncbold/itdbase/company.htm
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Lol oui effectivement comme tu le dis c'est de la competition... je dirais meme plus! de la concurence!!!! merci pour le liens... je me rendrais compte lorsque j'irais sur place...
|
| ||||
| ||||
| ca c'est gentil de la part de stephane Mr black. Car si tu lis entre les lignes tu veras que stephane l'as dit en raport du mot competition. alors il assume deja que tu vas t'implanter! Black je te dis quelque chose , je connais un ou deux boite qui peuvent offrir service clientele + support viens ! tappe tout toueme
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| K7!!Ki poz!!!!!!! bon bah dans ce cas, ouvrons une boite en partenariat!!!! et le tour est joué... don't forget that i'm a citizen of mauritius!!!!!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| question de nationalité ...? | imported_cedric | Discussions Générales | 15 | 23/11/2005 18h03 |
| question urgente : location trou aux biches | Yamina | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 14/10/2005 01h37 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |
| CPE Maths Question | Stéphane Lee | Discussions Générales | 0 | 21/10/2002 08h11 |