![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a fait baptiser son enfant à l'île Maurice? Comem suis mauricienne j'aimerais que se sot fait la bas..mais comme j'ai des contraintes niveau dates, j'aimerais savoir si on peut faire un baptême après une messe que pour mon bébé? ou je dois obligatoirement attendre une session de baptême... (ça ça va être difficile car ,toute la famille de France seront présent et déjà faudra que je puisse trouver une date ici où ils seront tous libre?! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour vinca22. Ma seconde fille a été baptisée en l'église de Cap malheureux , et nous avions pu choisir la date . |
|
| |||
| |||
| bonsoir, mais pour un bapteme religieux a l'ile maurice ou ailleurs faut il imperativement que les parents soient deja mariés religieusement??? bon je sais je sors hors sujet mais peut etre que cette information serait bien a savoir merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère que e pourrais le faire aussi! merci pour L'info! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
renseignement auprès d'un prêtre c'est le plus facile !
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'info Polox... |
|
| ||||
| ||||
| Ben écoute c'est une question qu'on c'est posé!! a croire que les prêtes n'ont plus envie tellement qu'ils compliquent les choses!! avec ce genre de comportement moi ce que je dis c'est qu'il ne faut pas s'étonner s'il y a de moins en moins de pratiquant!
|
| |||
| |||
| bonjour, je me suis renseignée pour le bapteme sur l'ile apparement faut etre mariés religieusement pour pouvoir le faire. super je suis super contente de ce cas...pourquoi c'est pas la meme chose ici on peut baptiser son enfant sans etre obligés de se marier a l'eglise..pourtant c'est la meme religion que je sache. si y'a d'autres personnes qui sont pas mariés religieusement et qui ont pu faire baptiser leur enfant sur l'ile qu"ils me le disent svp comment ils ont fait???? vinca alors toi ca avance les preparatifs du bapteme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Existe t'il une église catholique à roches noires ? | dothy17 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 16/10/2009 21h32 |
| L'Ile Maurice en Mai | Murielle | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/10/2006 00h07 |
| mariage catholique | loolee | S'installer à Maurice | 27 | 28/08/2006 13h04 |
| Baptême de mon garçon | bisoulili | Papotages | 42 | 23/02/2006 22h03 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 02h13 |