![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'envisage après une semaine à Grand Gaube de louer une voiture avec mon épouse et mes 2 enfants pour visiter lîle par l'ouest. Voici le programme prévu : Day 1 : La preneuse Hotel Les lataniers Bleus; ca a l'air un peu cher : 4800 Rps pour 2ch/nuit Days 2&3 : Le Morne : Hotel les Pavillons c'est cher : 8000 Rps /day en demiP Day 4 : Hotel Pointe aux Roches c'est moins cher 3000€ en 1/2 Pensions Pouvez vous me dire si ces choix sont judicieux et quelles sont coins à visiter? Merci d'avance |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| La preneuse Hotel Les lataniers Bleus; 4800 Rps pour 2ch/nuit personellement je trouve que c pas cher pour 2 chambres. Par contre le Pavillon c cher vue la gamme de l'hotel. Les coins a visiter dans l'ouest ; Pas vraiment trop de site touristique, La terre de 7 couleurs par exemple, sinon l'ouest est tres nature , la route cotiere est magnifique, et les plages sont aussi magnifique, l'immense plage de Flic En Flac est ideal pour une tres longue marche, pour la baignade ( on a vraiment le choix de choisir son coin) beaucoup de mauricien habitant le centre est l'ouest s'y rende le week end. si vous n'aimez pas trop la foule donc a eviter le week end, mais soyez rassurez c pas la foule dont vous avez l'habitude sur les plages europeenes en ete. Le parc de Casela est aussi a visiter. Sinon vous aurez une vue memorable de la cote ouest lorsque vous prendrez la route de Case Noyale en direction de Chamarel. |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour votre réponse. Concernant l'hotel les Pavillons, il appartient à une chaine mauricienne je crois, le connaissez vous? S'il est moyen avez vous une autre adresse à me conseiller? Le Lonely Planet indique l'hotel Ropsen Chawan à la Gaulette. Bon, y a pas la plage mais il propose des excursions sur l'ile aux Bénitiers pour le Pic Nic. Ca vaut le coup ? Par ailleurs, j'ai vu que vous faisiez du windsurf, moi aussi; aussi pouvez vous me conseiller un spot et un bon loueur dans le coin ? Merci pour votre réponse. Olivier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 22h51 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Besoin de conseils pour hébergement | Anonymous | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 03/07/2004 02h11 |