![]() |
|
| |||
| |||
| je suis désolée je me suis même pas presenté depuis tout ce temp. Alors je m'appelle vanessa, g 22 ans bientôt 23 déjà en janvier. Je suis née en France mes parents sont Mauriciens. J'étais hôtesse de l'air malheureusement pas sur AIR MAURITIUS Et maintenat je suis Secrétaire juridique je sais c 'est complétement différent Donc voilà maintenat vous me connaissez mieux. et le plus important bien sur j'adore l'ile Maurice |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bienvenue à toi vanessa |
|
| ||||
| ||||
| hotesse de l'air? c cool....ms fatigant je suppose.... |
|
| ||||
| ||||
| au fait... bienvenue a toi ma chère vanessa! |
|
| |||
| |||
| merci quel accueille vous êtes adorables. non tu t'habitue après le plus dur c'est le décalage d'horaire mais c fascinant. :P |
|
| |||
| |||
| vanessa tu peux venir nous rejoindre sur divers à potins c'est mieux on pourra discuter |
|
| |||
| |||
| ok avec plaisir mais question toute bete comment on fait |
|
| |||
| |||
| tu vas sur divers et après tu cliques sur le dernier potin ouvert et puis on se retrouve |
|
| ||||
| ||||
| Salut Vanessa, bienvenue et les autres vont pas tarder à faire la même chose que moi. Big bisou Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Comment Devenir Steward? quelqu`un a des idées?
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous! je suis nouvelle! | jade38 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 11/06/2005 01h25 |
| Suis tout nouveau ;-) | damian | Papotages | 21 | 20/03/2005 20h15 |
| je suis tête en l'air | roy | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 12 | 20/08/2004 21h02 |
| Je suis partant | popo | Discussions Générales | 3 | 30/04/2004 02h50 |
| je suis nouveau, je me presente... | ssn | Discussions Générales | 3 | 20/09/2003 21h45 |