![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Simple question : Où est-ce que je peux trouver des soirées "mauricienne" sur Paris ? Simple proposition: Ne pourrait-on pas créer sur ce forum un topic sur "les sorties" : soirées, bars, restos, boites de nuit .... à thème sur Maurice et + bien entendu @+
__________________ être né quelque part ... ici ou ailleurs ... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| pour les soirees www.radiomoris.com
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| |||
| |||
| Merci icaruslevirus ds ce cas j'y vais de ce pas !!
|
| |||
| |||
| Citation:
cdlt |
|
| |||
| |||
| Hey Buddy Bernard ! thx pour l'info .. plutot chouette ce site ) mais je parlais des soirée plutot en France et plus précisement autour de Paris. J'ai p'tetre mal regardé ? c'Ya
|
| |||
| |||
| hello !!!! sur le site www.asiandj.fr.st ya la programmation de la prochaine soirée. et il y a aussi des fotos des soirées précédentes ! voila voila Mi² |
|
| |||
| |||
| je vais au soiree d'une association mauricienne sur paris l'afhm et il organise 3 ou 4 fois par an une soiree mauricienne avec repas danseuses dj tombola, c'est sympa je mettrai la prochaine date ainsi que le fly des que j'aurais les infos
__________________ Seb c'est bien |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| va sur tilllate.com sa peux te plaire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| Trop de question pour trouver un sujet... | collegram | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 06/11/2004 15h00 |
| merci pour les reponses | leojen | Discussions Générales | 5 | 05/08/2004 02h25 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |