Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 19/11/2009, 10h08
Membre Junior

Inscrit : December 2008
Lieu: Bain boeuf, Mauritius
Question avec tous les chiens qu'on voit...

Ben on a beau chercher, on ne trouve pas de chiots griffon! quelqu'un saurait ou je peux en trouver?
Merci
Répondre en citant
Publicités
Ancien 19/11/2009, 11h15
Membre Senior

Inscrit : September 2009
Lieu: France
Par défaut

Citation:
Envoyé par lauriane Voir le message
Ben on a beau chercher, on ne trouve pas de chiots griffon! quelqu'un saurait ou je peux en trouver?
Merci
A Maurice, on trouve surtout des roquets et des bâtards.

Les quelques bergers allemands initiaux ont été archi croisés et ne valent plus un clou. Displasie de la hanche et d'autres problèmes génétiques ....
Répondre en citant
Ancien 19/11/2009, 12h26
Membre Senior

Inscrit : January 2008
Lieu: Beau Bassin
Envoyer un message avec MSN à cris Envoyer un message avec Skype™ à cris
Par défaut

Home
Plaines Wilhems, Ile Maurice: Chiot Griffon - Mariserye.net

MariSerye.Net
| Promo-Voyage.Net
Répondre en citant
Ancien 19/11/2009, 12h47
Membre Junior

Par défaut Yes!

Merci!!! je viens de les contacter, j'espere avoir une reponse cet aprem!! C'est dingue, cela fait 2 semaines que je cherche, et je regardais tous les jours mariserye sans rien trouver!
On dirait vraiment que les petits chien deviennent rare ici!
PS: ce n'est pas un chien de race que je recherche, je sais que l'on trouve surtout des roquets... J'avais un roquet d'ailleurs, il était adorable sans être un champion de beauté!! Paws en a beaucoup qui cherchent un maison pour ceux que ca interresse mais pour ceux qui veulent des chiens de race, il existe pas mal de clubs a maurice, notamment pour les berger allemands, les doberman et les rottweiler, et on trouve la liste des clubs sur le site du FCC maurice. Perso, ce n'est pas le type de chien que je préfère
Répondre en citant
Ancien 19/11/2009, 13h11
Membre Senior

Par défaut

Une race de chien qui marche très fort en Europe, c'est le Golden Retriever. Un chien de compagnie avec un caractère extraordinaire. Ce n'est pas un chien de garde, car il est trop familier avec tout le monde.

Il y a aussi le Labrador, un cousin germain du Golden Retriever, avec un poil moins long. Le Golden comme le Labrador ont des pattes palmées et adorent nager.
Répondre en citant
Ancien 19/11/2009, 13h16
Membre Junior

Par défaut

Oui un labrador c'est sur j'adorerais, mais j'ai trop peur si je prends un chien de race, de me le faire voler, apparemment c'est la mode ici de voler les beaux chiens. Pas de chance pour l'annonce du griffon apparemment celle-ci datait d'il y a 2 mois.
Maurice en rupture de stock de small breed dogs (haha je plaisante )
Enfin voila, je desespere de trouver un chiot, j'ai beau tout essayer il n'y en a nulle part, même Paws ne repond plus...
Répondre en citant
Ancien 19/11/2009, 14h00
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Oui un labrador c'est sur j'adorerais, mais j'ai trop peur si je prends un chien de race, de me le faire voler, apparemment c'est la mode ici de voler les beaux chiens. Pas de chance pour l'annonce du griffon apparemment celle-ci datait d'il y a 2 mois.
Maurice en rupture de stock de small breed dogs (haha je plaisante )
Enfin voila, je desespere de trouver un chiot, j'ai beau tout essayer il n'y en a nulle part, même Paws ne repond plus...
Il faudrait pouvoir les pucer afin de les retrouver en cas de vol. C'est moins compliqué que le tattouage et surtout moins cher.

Il y a manifestement des perspectives dans l'élevage des chiens de race à Maurice, si la pénurie est aussi sévère que tu sembles le dire.

Il n'y a pas encore d'animalerie là-bas?
Répondre en citant
Ancien 19/11/2009, 17h49
Membre Junior

Par défaut

Non, pas d'animalerie, et uniquement des elevages de molosses!! un elevage de yorkshire aussi apparemment, mais qui se vendent a des prix innaccessibles. Je ne sais pas ce que dit la loi par rapport a ce type d'activites par contre. Et puis, il y a tellement de chiens errants, qu'il ne faut peut etrepas en rajouter...
Répondre en citant
Ancien 19/11/2009, 17h52
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Et puis, il y a tellement de chiens errants, qu'il ne faut peut etrepas en rajouter...
c'est comme-ci tu disais qu'il y a tellement de mauvaises herbes qu'il n'y a pas lieu de planter du gazon, non?
Répondre en citant
Ancien 20/11/2009, 08h26
Membre Junior

Par défaut

C'est pas faux! J'imagine... mais perso meme si j'adorerais pouvoir avoir un chien d'une race que l'on ne trouve pas a maurice, je ne depenserais jamais autant d'argent, et je ne voudrais pas lui faire subir la quarantaine obligatoire...
Répondre en citant
Répondre

Tags
chien, chiots, recherche

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages