![]() |
|
| |||
| |||
| |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Coucou Clive Bienvenue parmi nous. Parles nous un peu de toi
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| zaza, je veux bien qu'il parle un peu de lui mais il y a une rubrique pour cela!!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Alors moi j'ai 29 ans ca fais 5 ans que je travail pour une boite de communication en suisse,sinon j'aime le sports en general et je vien asser souvent a ile maurice (mon petit pays)ma derniere vacances c'étais avec eric milazar et Mr buckland et casquete apres les jeux olympique,qui sont mes amis.Voila maintenant j'attend de savoir un peu plus sur vous.A+ |
|
| |||
| |||
| ketelina c'était pour l'acceuillir. Il a ouvert un post, on va pas le laisser comme ça non? Enchantée Clive ... tu sais qu'ils sont un peu nos héros, Buckland et Milazar. Est-ce qu'il sont au courant que le communauté mauricienne à travers le monde est derrière eux à chaque fois qu'ils sont en compétition?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Alors oui les athlete comme stephan et eric ou arnaud sont tres fiere d'être mauricien et sont tres content de savoir que les mauricien et surtout les mauricienne hihihih sont derrier eux a chaque fois qu'ils sont dans une grande competition.Voila a bientot et je trouve ce site tres sympa avec les persone sympa aussi sauf katalina,non je rigole je t'aime bien katalina meme si tu meme pas. |
|
| |||
| |||
| Vive la Suisse !! Vive Maurice !! et pour nos athlètes : HIP HIP HIP ... Bienvenue Clive4
__________________ être né quelque part ... ici ou ailleurs ... |
|
| |||
| |||
| même moi j'étais derrière eux aux JO |
|
| ||||
| ||||
| Salut Clive, bienvenue sur notre forum, à très bientôt. Sheila |
|
| |||
| |||
| ca fais tres plaisir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un BBQ mauricien en France!!! (près de paris) Ca vous dit??? | sgalou | Discussions Générales | 157 | 11/09/2008 20h35 |
| C'est quoi être un mauricien | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 152 | 08/10/2007 22h41 |
| Salaire pour dév info mauricien... | momemsa | Actualités de l'Ile Maurice | 51 | 23/09/2005 16h37 |
| Restau mauricien à St Michel chef chef (44) | sylvie | Discussions Générales | 3 | 12/06/2005 20h43 |
| bonjour à tous! | juju36 | Discussions Générales | 10 | 12/05/2005 11h08 |