![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour C'etait pour savoir Emtel Mobile Broadband etait bien pour une connection sans engagement (4 mois+) debi corect ex...... Merci pour les infos Emtel Internet Technology - HSDPA/3.5 USB modem and WIMAX |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est sans engagement.
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Bonjour Merci de la reponse On est allé voir chez Emtel Mobile Port Louis et il dise que c'est qu'avec des contrats un an 499 rs 1Go x 12 ???? pas sans engagement Orange apparament les fait mais il le deconseille pour la webcam PrePay kit Internet Everywhere La je ne comprend plus rien je ne sais quoi prendre pour une connection 3 a 4 mois max Merci |
|
| |||
| |||
| Malheureusement, comme un peu partout maintenant, notamment en France, les engagements ont une durée minimal d'un an. A Maurice, c'est pareil. Pour bénéficier d'une connexion sans engagements vous avez que deux possibilités : -Utiliser des cartes prépayés pour internet que on peut trouver un peu partout sur l'île. -Utiliser des cartes prépayés pour mobile (emtel, orange), branchez votre téléphone au pc et vous aurez la connexion. L'un comme l'autre, la connexion sera malheureusement lente et vous coutera cher. Enfin, il vous reste Nomad qui selon ce qu'on ma dit propose des durée d'engagements de quelques mois mais le prix est plus élevé que la "normal". La encore, la connexion sera lente, je vous le déconseille pour la webcam. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Merci cidounours pour ta reponse on va prendre Orange Adsl 512K 848 Rs en esperant que sa sois stable???(aucun contrat) My.t non eligibile Aprés on verra si on fait arreter la ligne ou pas Merci a toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emtel ou Orange ? | cidounours | Discussions Générales | 4 | 11/11/2009 09h57 |
| SMS Internet>Orange,Emtel | 123Soleil | S'installer à Maurice | 1 | 19/10/2009 19h20 |
| ADSL MYt ou Wimax EMTEL | admauritius | S'installer à Maurice | 125 | 16/10/2009 09h58 |
| Carte prépayée EMTEL ? | pako | Discussions Générales | 5 | 25/09/2009 11h54 |
| Internet mobile, ça marche comment à maurice ? | cidounours | S'installer à Maurice | 5 | 17/08/2009 11h47 |