Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Discussions Générales

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 24/01/2010, 22h15
Membre Junior

Inscrit : January 2010
Par défaut Recherche jeune fille au pair pour La Réunion

BOnjour
je recherche une jeune fille au pair pour s'occuper de 2 petites filles de 3 et 7 ans. Il faut le permis de conduire pour les récupérer à l'école.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Répondre en citant
Publicités
Ancien 15/02/2010, 13h49
Membre Junior

Inscrit : February 2010
Par défaut

Citation:
Envoyé par solea974 Voir le message
BOnjour
je recherche une jeune fille au pair pour s'occuper de 2 petites filles de 3 et 7 ans. Il faut le permis de conduire pour les récupérer à l'école.
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce car je cherche une opportunité de partir à la réunion depuis longtemps !
Je suis belge, diplômée en psychologie. J'ai le permis de conduire et je suis disponible rapidement. J'ai déjà une expérience de fille au pair. Veuillez me contacter si vous êtes intéressée : scandari_nora@hotmail.com

Bien à vous,

Nora
Répondre en citant
Ancien 16/02/2010, 13h14
Membre Junior

Inscrit : February 2010
Par défaut bonjour

bonjour,
je suis une dame de 55 ans sérieuse,responsable,fiable,motivée ponctuelle serieuse propre.Je suis une personne facile à vivre.
Maman moi meme de 5 enfants(tous marier à présent)je n'ai plus vraiment d'attache,je peux donc me permettre de m'engagée en vers vous à long terme.
J'ai de l'expériance en tant que nounou la famille se fera un véritable plaisir de me recommander.
Je ne suis pas contre le fait de faire des taches ménagères,on dit également de moi bonne cuisinière.
Je favorise les activités extérieur et les bricolages.
Pourquoi suis je interresée par se travail?Je me suis consacrée à l'éducation de mes enfants toute ma vie,à présent cela me manque et pourquoi pas pouvoir combiner ma passion qui sont biensur les enfants et le plaisir de pouvoir connaitre un pays et une nouvelle culture.
Je suis motorisée et possède le permis.
J'espère avoir retenu votre attention et avoir de vos nouvelles qu elles soient positives ou négatives bien à vous.
Répondre en citant
Ancien 17/05/2010, 21h44
Membre Junior

Inscrit : May 2010
Lieu: I Live in marsac in france
Envoyer un message avec MSN à marina
Citation:
BOnjour
Bonsoir je recherche une famille au pair a l'ile maurice , j'ai vu votre annonce et je souhaiterais vous contacter pour de plus amples informations je vous laisse mes coordonnées Mlle FAURE Marina mon adresse email : chouteforchoute@hotmail.fr En attente d'une réponse de votre part merci d'avance .
Répondre en citant
Ancien 26/03/2011, 16h32
Membre Junior

Inscrit : March 2011
Lieu: seez
Envoyer un message avec MSN à tetelle
Par défaut

Citation:
BOnjour

bonjour je m'appelle estelle et je suis très intéressée pour travailler à l'étranger et surtout pour avoir une expérience de jeune fille au pair car j'adore les enfants et j’aime prendre soin d’eux. Je recherche un coin paisible, chaud et chaleureux.
je suis prête à bien m'occuper de vos enfants, à être exemplaire et être comme une grande sœur pour eux. j'aime beaucoup le contact humain et le partage.
J’ai eu plusieurs expériences avec les enfants(animatrices en centre aéré pour des enfants de 6 à 10 ans), baby sitting avec des enfants de la même tranche d'âge (aller le chercher à l'école, devoirs, préparer à manger, jouer...). J'ai ma première partie du BAFA(je n'ai pas pu le finir par manque d'argent).J’ai également le permis de conduire.
je suis motivée, dynamique, sportive, souriante, aventureuses, je m'adapte facilement en général, j'aime partager, j'aime la vie en collectivité et découvrir de nouvelles choses...J’ai l’habitude des responsabilités, Je vis seule dans un appartement depuis 3 ans et j’ai aussi fait de la collocation.
je suis actuellement militaire(chasseur alpin) et je finis mon contrat bientôt donc je serais entièrement disponible à partir de septembre 2011. Rien ne me retiens en France.
J'ai toujours trouvé intéressant de travailler en tant que jeune fille au pair car je trouve que c'est une expérience enrichissante; je pourrais combiner ma passion de m'occuper des enfants et le fait de voyager, de découvrir de nouvelles cultures, de vivre un certains temps avec des gens de différentes nationalités et avec des cultures différentes. je suis aussi prête à faire partager mes expériences.
Au plaisir et j’espère à bientôt!
estelle
Répondre en citant
Ancien 26/03/2011, 16h37
Membre Junior

Inscrit : March 2011
Lieu: seez
Envoyer un message avec MSN à tetelle
Par défaut

Je suis également prête à vous aider à faire les tâches mébagères.
j'attends impatiemment de vos nouvelles qui seront je l'éspère positive car ce serait un grand rêve pour moi de travailler la bas!
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages