![]() |
|
| |||
| |||
| BOnjour je recherche une jeune fille au pair pour s'occuper de 2 petites filles de 3 et 7 ans. Il faut le permis de conduire pour les récupérer à l'école. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis belge, diplômée en psychologie. J'ai le permis de conduire et je suis disponible rapidement. J'ai déjà une expérience de fille au pair. Veuillez me contacter si vous êtes intéressée : scandari_nora@hotmail.com Bien à vous, Nora |
|
| |||
| |||
| bonjour, je suis une dame de 55 ans sérieuse,responsable,fiable,motivée ponctuelle serieuse propre.Je suis une personne facile à vivre. Maman moi meme de 5 enfants(tous marier à présent)je n'ai plus vraiment d'attache,je peux donc me permettre de m'engagée en vers vous à long terme. J'ai de l'expériance en tant que nounou la famille se fera un véritable plaisir de me recommander. Je ne suis pas contre le fait de faire des taches ménagères,on dit également de moi bonne cuisinière. Je favorise les activités extérieur et les bricolages. Pourquoi suis je interresée par se travail?Je me suis consacrée à l'éducation de mes enfants toute ma vie,à présent cela me manque et pourquoi pas pouvoir combiner ma passion qui sont biensur les enfants et le plaisir de pouvoir connaitre un pays et une nouvelle culture. Je suis motorisée et possède le permis. J'espère avoir retenu votre attention et avoir de vos nouvelles qu elles soient positives ou négatives bien à vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeune fille au pair | lalicorne | Discussions Générales | 3 | 16/11/2009 16h29 |
| Danger du voyage en bateau pour une jeune fille seule ? | elbambino | Discussions Générales | 3 | 12/07/2007 09h51 |
| Recherche d'une famille qui s´'intéresse á une fille au pair!! | Carinita | Discussions Générales | 10 | 22/05/2006 01h14 |
| Recherche d'une famille qui s´'intéresse á une fille au pair!! | Carinita | S'installer à Maurice | 5 | 21/05/2006 21h51 |
| Fille au pair.. | Carinita | Discussions Générales | 17 | 10/01/2006 00h22 |