![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, C reservé je pars à iles Maurice du 7 Nov au 16 Nov à l'hotel Marina ressort en formule tout compris vace nouvelles frontières (cela je crois se trouve dans la partie Nord anse la raie) les vols se font avec air MAuritus.Vols de Nuits depart 15h30 Roissy! 1- Avez vous des conseils à me donner? 2- Avez 1 site pour que je puisse voir la météo dans ce coté de l'ile (en Nov il fait combien?) 3- Qui a deja été à cet Hotel (MARINA RESSORT) quelle sont vos impressions. 4- Quelle est le moyen le moins chere pour telephoner vers la france quand on est la-bas (carte etc..) et quelle est le prix en moyenne? Merci d'avance. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour buzzie et bienvenue sur ce forum, je suis sur que certains répondront à ta demande concernant l'hôtel. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Personne pour me repondre?? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je rentre tout juste de l'ile maurice, il y fait trés beau c'est le début de l'été. Le marina ressort est trés bien et super bien situé dans la partie la plus touristique de l'ile Maurice. Bonne vacances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Voila pour ce que j'en sais |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos réponses, je suis + rassuré! |
|
| |||
| |||
| Salut buzzie27, pourrais-tu me donner tes impressions sur le marina beach ? si tu as des photos...je serai super intéressé......s_christophe@hotmail.com merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Shris, je pense que tu n'auras pas de réponse, le post date du 15/10 /2004 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage de noce | Natou45 | Discussions Générales | 4 | 09/08/2005 22h26 |
| Depart pour Voyage de Noce le 7 Nov 2004 | buzzie27 | Discussions Générales | 0 | 03/11/2004 11h58 |
| ACT 2004 7-9 September 2004 - Mauritius | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 09/06/2004 08h12 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 00h58 |