![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Je me marie le 18 décembre 2004 à l'Ile Maurice (Hôtel le Méridien, Pointe aux piments) et je cherche un photographe, coiffeur et maquilleur professionnels sur place, à proximité. Avez-vous également des conseils divers à me donner ?! Merci d'avance et bonne semaine à tous ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ne t'inquiète pas pour le coiffeur et le maquilleur professionnel, il y en a toujours dans les hotels. Pour le photographe il te suffira de demander à l'accueil de ton hotel, ils ont des contacts pour ça. |
|
| |||
| |||
| pour nous nous nous marions le 4/12/04 et tout est reservé depuis notre agence,il t propose dif formules et les prix sont resonnable et tu peux même avoir un reportage sur cd de 45 mn. |
|
| |||
| |||
| salut nous souhaiterions nous marier à maurice en 2005 mais ne savons pas par quoi commencer avec quelle agence partez vous? QUELS SONT LES PRIX! et eventuellement raconte nous t'on mariage! a+ MERCI pour les renseignements Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| combien ca coute pour toi mitch ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| je suis parti avec SOLEA,papiers admnistratifs 300 euros, ensuite en option ds l'hotel pou 11500 rs: bouquet,gateaux,champagne,36 photos,repas,chambre superieure,petit dej sur la plage,etc cela fut magnifique,ils sont venus nous chercher à la chambre en caleche fleurie avec musiciens et on s'est marié sous un gazebo.si vous voulez plus d'infos! |
|
| |||
| |||
| Nous sommes un couple de francais. Nous nous sommes mariés à l'Ile Maurice le 12 novembre 2004. Si vous voulez des informations concernant le déroulement du mariage, envoyez nous un mail : ilemaurice2005@aol.com A bientot |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, Moi aussi je vais me marier à L'ile Maurice en fin d'années et je souhaite discuter avec des couples qui ont déjà franchi le cap. En fait je souhaite avoir leurs impressions, leurs conseils et surtout avec quelle agence ils sont partis ? Si possible aussi de voir quelques photos pour m'imaginer un peu à quoi je dois m'attendre !!!! Merci d'avance à tous Céline |
|
| |||
| |||
| bonsoir, oui moi je suis très interessée par vos commentaires au sujet de cette journée mais surtout par vos conseils pour choisir le bon endroit !! merci Céline Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| domino c sera de ta part de commencé un poste avec des information sans pub bien sure , je pense ça va aider tout le monde poster ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 19h49 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| Mariage à l'ile Maurice | mineur | Discussions Générales | 2 | 23/04/2005 11h00 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |