![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, On peut-on trouver des Carte pour telephoner de Maurice-->France Quel est son Nom? ou peut en trouver Le prix? merci |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour, Tu trouvera des cartes sesam et easicall dans presque tout les épiceries mauriciennes. La carte easicall est celle qui te permet d'appeler le moins cher (5,5 Rs la minutes) et plusieurs sont disponibles, 125 Rs, 250 Rs, 500 Rs et je croit 1000 Rs également. Ces tarifs sont HT donc il faut ajouter 15% pour le prix TTC, les cartes sesam ont les mêmes valeurs mais l'appel est à 6Rs la minute |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas moyen de les trouvez sur le net avant de partir ou à l'aeroport car je risque de ne pas aller dans les epicerie les 1er jours. |
|
| |||
| |||
| Si tu en trouvera surement à l'aéroport dans les boutiques au niveaux des départs. Sinon demande à ton hotel il te trouveront ça. EDIT : En plus je parle d'épicerie parce que tu y trouve tout mais demande dans le premier commerce que tu trouve et il te diront ou est le plus proche endroit ou tu en trouve |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore une petite question: Peux-ton telephoner dans les chambre d'hotels avec ces cartes? Sont-elle bloqué par les hotels. Y-a-t-il 1 surcout si on les utilises dans ces hotels. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignement pour expatrié vers maurice | Newbie | Discussions Générales | 32 | 27/11/2007 08h03 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 04h03 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |