![]() |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Would you pay to listen to first Mauritian Internet Radio? ___ Paierez-vous pour écouter la premi | |||
| Yes/Oui | | 1 | 7,69% |
| No/Non | | 12 | 92,31% |
| Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| We are thinking to produce an Internet radio and would like to know your opinion. It would be primarily broadcast Mauritian music. Are you interested? How much would you pay? Please comment. ---- Nous envisageons de produire une radio Internet et nous voudrons connaître votre opinion. Elle diffusera principalement de la musique mauricienne. Etes-vous interessé? Combien paierez-vous? ... Veuillez laisser vos commentaires. Merci.
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Personellement je payerai pas puisqu'etant a l'ile Maurice c pas difficile pour moi de trouver les musiques de notre ile. Mais je pense que ca pourrait interesser pas mal d'expatries ou meme des touristes et des etrangers qui recherchent de la musique des iles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essay competition “The Internet and its evolution in Mauriti | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 04/03/2005 11h39 |
| ICC statement on the introduction of IPv6 | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 22/06/2004 10h06 |
| Forthcoming events in Mauritius July 2004 and September 2004 | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 15/06/2004 09h58 |
| Mauritius CyberCity selected as venue for ACT 2004 | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 08/06/2004 18h00 |
| Lotus no.64 (Radio poll) | Lotus | Discussions Générales | 0 | 07/10/2002 19h05 |