![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un petit bonjour.. d' une petite nouvelle.Natacha et sa petite famille!. habitons en France plus exactement dans le nord est.. temps pluvieux.. très moche quoi! Nous sommes un jeune couple de 23 ans.. avec une petite poulette de trois ans et l'autre bien au chaud dans mon bidon qui toc sans arrèt pour sortir!prévue pour la mi décembre. Avec mon homme il estvrai que nous n'avons pas fait de voyages extraordinaires.M ais là.. il est vrai que nous songeons a concrétiser notre amour.. et notre envie de nous unir pour la vie dans un endroit magique.. Comme j ai toujours voulu partir pour l 'ile Maurice, nous nous sommes dit.. pourquoi pas nous marier sur cette ile! Alors nous pensons à un mariage uniquement civil..juste mon homme .. mes deux poulettes et moi même!bonne idée ou pas? Alors je souhaite prendre toute info qui pourrait nous interresser et peut tre prendre contact avec des Mauriciens...et Mauriciennes... Aller je vais un peu fouiner sur le site qui a l'air vraiment simpa et pleins de cultures !.. a bientot j'espère pour vous lire...
__________________ Mika,Nat..Léa et Thaïs.. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue a toi et ta petite famille, tu trouveras, je l'espere, des infos utiles sur le forum, sinon nous essayerons de te renseigner dans la mesure du possible. Felicitations pour le ou la petite ki arrive en Decembre.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| bonjour la ptite famille ! Decembre n'est pas loin ! alors pour ce marriage uniquement civile , je vais vous faire par des infos. il faut soumettre une copie chacune de votre acte de naissance , passport , s'il y a acte de divorce . il faut l'envoyer au ministere d'etat civil a port louis. et quand vous serez ici , il faut imperativement que vous jurez un affivadit * je pense c'est comme qu'on dit" devant la cour . pour justifier que les papiers sont des vrai. et puis vous pourriez vous marriez . je vous fait part des infos demander par la loi mauricienne . moi personellement j'ai remarque que se marrier civilement a port louis ...n'est pas tres interessant dans un ptit bureau ( mon opinion , sans fleur ) . le circuit hotelier , ou tour operateur ca couteras plus cher , mais moins de tracasserie administrative. j'avais organiser un marriage pour des amis dans le meme cas que vous et le circuit hotelier a fais l'affaire. pensez y les amoureux |
|
| ||||
| ||||
| salut je crois ke si vous êtes tous les deux francais, vous pouvez également vous marier au consulat de france Administrativement, ca doit être + simple et le mariage est automatiquement enregistré en France renseignez vous |
|
| |||
| |||
| SALUT !!!! Bonjour a tous et a toutes et merci bien pour toutes vos réponses. J ai fouiner un peu le forum hier soir.. sur des sites hoteliers.. ca coute la peau des fesses tout ca ein?!! Mais bon , cest qu une seule fois dans notre vie alors!!! Moi je suis maman au foyer entre guillemet, je m occupe de ma fille .. et maintenant que l autre pépette va arriver ca va etre pluss de boulot.. Mais! c est un choix et j en suis contente.. j ai pu voir grandir Léa..J arrete pas de parler de ce mariage a mon homme.. il commence a en avoir marre!! lol !! J aimerai aussi faire tout le circuit.. tralala.. il faut voir si financièrement on y arrive car en général les tarifs sont pas donnés. Enfin vous m avez parler du tour opérator.. ma maman m en a deja parlé.. mais qu est ce exactement? Parler moi un peu de vous? qui est originaire de l ILE MAURICE? qui vit labas? qui en est revenu?... voila.. aller a plus tard.
|
| |||
| |||
| Coucou suis aussi mère au foyer avec deux petits, Enzo 2 ans et Emilie 5 mois. Si tu veux, tu viens faire un tour sur potins pour discuter avec nous. Sinon sur Tourisme, il y a des comptes-rendue de visites sur maurice et tu pourras préparer ton futur voyage!! Pour moi, K7 t'as donné la meilleure solution!! A bientôt
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Zaza l'affivadit couteras Rs 5000 a peu pres . et se marrier dans un decors bureau a maurice... je vois ca pas trop jolie jolie , pour une fois de votre vie , alors je vous essaye cap soleil maurice , ou white sand tours , ce sont des tour operateurs , le prix , pas plus de 20000 Rs sans oublier champagne diner etc je travaille pour personne dans ce secteur , mais l'experience du marriage de mes amis m'ont fait comprendre la bureaucracie ! vous aller habiter dans un hotel ; si tel est le cas , surtout demander a l'hotel d'organiser ! |
|
| |||
| |||
| D accord... je vais venir m incruster dans quelques discu....
|
| |||
| |||
| nous t'attendons |
|
| |||
| |||
| coucou thaïs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| je pars à Maurice en Voyage de noces dans 15 jours | Lnpulga | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 20/09/2004 13h53 |
| Voyages de noces à l'île maurice | Jeckar | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 14/05/2004 22h58 |
| Nouvelle opportunité sur maurice soyez les premiers! | rudolph974 | Discussions Générales | 0 | 20/08/2003 11h32 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 14h04 |