![]() |
|
| |||
| |||
| A priori ca devrait plus trop tarder Source : Telecomplus, et Data Communication Link (concurrent ). Enfin !!!!! Bon maintenant, risque de se poser le pb du prix ... je me suis dit qu'avec la concurrence les prix devraient chuter. Du tout , du tout. D'apres ce que j'ai pu comprendre DCL serait meme plus cher que Telecomplus ....; Ou en est l'histoire de la petition sur l'ADSL ? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut el ah ce fichu adsl! c vrai que ca manque hein!!alors j'etais en coup de vent a maurice le mois dernier et j'ai telephone a telecom, l'adsl est a Rs.2500, avec l'installation gratuite et le premier mois gratuit, je sais pas si cette promo est toujours de rigueur. au fait mon mari et moi serons a maurice a la fin de cette annee, j'ai rencontre icaruslevirus,il nous a donne un gros coup de main.a + |
|
| |||
| |||
| salut el ah ce fichu adsl! c vrai que ca manque hein!!alors j'etais en coup de vent a maurice le mois dernier et j'ai telephone a telecom, l'adsl est a Rs.2500, avec l'installation gratuite et le premier mois gratuit, je sais pas si cette promo est toujours de rigueur. au fait mon mari et moi serons a maurice a la fin de cette annee, j'ai rencontre icaruslevirus,il nous a donne un gros coup de main.a + |
|
| |||
| |||
| Chez moi,les touristes ont acces a ADSl a roupies 500 par mois et prix par semaines aussi voici mes details: Ile Maurice- Residence Touristique 4 Euros par jour par personne Telephonez gratuitement de pc a pc Notre identite sur skype:mauritiustouristaccomodation Situe a 5 kilometres de la capitale,Port Louis,a 10 minutes de marche de la mer.Chambres individuelles meublees,Appartements et studios prives,a louer a la Baie du Tombeau,pour touristes en vacances.Sur place usage de bicyclettes gratuitement et grande facilite pour usage de internet Adsl.Proximite commerce.Voir aussi le lien: http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday TOURISTS ACCOMODATION IN MAURITIUS 4 EUROS ONLY PER PERSON PER DAY Telephone us free from pc to pc use sofware (free download) skype our user name on skype: mauritiustouristaccomodation Situated 5 kilometers away to capital city of Port Louis,at 10 minutes walking distance to the sea.Individual furnished rooms,Appartments and studios at Tombeau-Bay( Near Les Cocotiers Hotel ), for rent for tourists on holidays in Mauritius.On the premises,bicycles are provided free of charge.We do have a very cheap service and rate for use of ADSL internet, the cheapest rate in the island !.We are at 2 kilometres away to the biggest departmental store the Score Jumbo of Riche Terre. All details available in this link http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday |
|
| |||
| |||
| Citation:
It's simply called "Greed" |
|
| ||||
| ||||
| Et ca se veut cyber île????!!!! |
|
| |||
| |||
| Joli detérrage de topic maxi. Depuis mars 2003 je te rassure l'ADSL est bien arrivé dans le nord |
|
| ||||
| ||||
| Ouf ca me rassure!!! Mais l'ADSL à quel tarif? Pour une "cyberîle", les tarifs restent quand même prohibitifs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Entre les beaux discours (cyber île, cyber cité, machin truc...) et la réalité, il y a en effet un sacré décalage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| recherchons une maison dans le nord... | angie007 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 07/12/2004 14h26 |