![]() |
|
| |||
| |||
| j'aimeris avoir des ides sur les prix de materaux a maurice ,(bloc ciment ex)ou bien le prix qu'a couter votre maison que le gros oeuvre merci a tous |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'aimerai bien savoir!! |
|
| |||
| |||
| il y a eu polémique récemment sur les prix du fer de construction en Juin 2004. les chiffres officiels pour le fer de construction est: barre de 6m - 6mmø Rs 22 8mmø Rs 84.75 10mmø Rs 129.20 12mmø Rs 186.10 16mmø Rs 332.30 20mmø Rs 516.95 25mmø Rs 802.15 selon les estimations officiels le cout en fer de construction d'une maison d'environ 16 mètres X 16 mètres est Rs 91,686 :moris: |
|
| |||
| |||
| MERCI POUR TA REPONCE A + |
|
| |||
| |||
| le prix du ciment est a Rs 115 la pochette de 50kg. C'est le prix a la sortie du terminal de Fort-Georges. je n'ai pas achete du ciment recemment mais je pense que le prix dans les quincailleries est environ Rs 130 la pochette de 50kg |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| intéréssant tous sa,car si tous va bien d'ici 3ans ma maison sera contruite sur flaq,juste a coté de toutes ma famille. et je vous inviterais a manzer,rouler,danser,lol.je délire.mais d'ici la ,on a le temps.
__________________ lemauricien,parce que je le vaut bien. |
|
| ||||
| ||||
| L'invitation est retenu le mauricien
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Curepipe Flaq, loin ça !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maison a vendre sur Grand-Bay | cyber | Discussions Générales | 3 | 27/04/2008 22h54 |
| construire sa maison a maurice | tiyola | Discussions Générales | 50 | 06/09/2006 20h35 |
| loue maison ttconfort nord de l'ile de 20 a 30 euros par j | lipton | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 12/03/2006 18h48 |
| ch.petite maison avec petit terrain en brousse | hugo | Discussions Générales | 6 | 04/08/2005 20h08 |
| Revision des prix apres de la maison et du terrain a vendre | vincent29 | Discussions Générales | 6 | 27/03/2004 01h03 |