![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je suis belge et suis déjà venu cinq fois à Maurice. Je suis amoureux des mauriciens et de leur mentalité. Je souhaiterais savoir s'il existe un site d'une agence matrimoniale pour des mauriciennes désirant épouser un européen. Si quelqu'un pouvait me donner un lien ??? patricklambaux@msn.com Merci à tous et à bientôt Patrick |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou des mauriciennes ?? moi aussi d'ailleurs
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Hé comment tu connais ces sites toi????
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| salut zaza
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| hahahahah ok et le modérateur connait beaucoup de choses
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| hehehe j'ai bcp de nom dans ma tete de www.mieonline.org , www.curepipe.net , www.qb.mu au maurilove.com Icarus desole pour la qualité des sites :P
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je me demande si c de la pub .... ici aussi une agence matrimoniale c tout au complement , il reste aucune je pense !
|
| ||||
| ||||
| Héhé Mello, tu nous cachais tes talents d'entremetteur? |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |