![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Avec mon compagnon nous allons passer 10 jours dans le Nord de l'Ile à l'hotel Coin de Mire. Pour des raisons professionnelles, mon ami souhaiterait pouvoir se connecter à internet pour travailler un peu sur place, sachant que la chambre d'hotel a un accès téléphone et que nous sommes munis d'un modem externe. Quelles sont les formules existantes sur place ? Y a t'il des forfaits de courte durée ou des systèmes à la connexion ? Toute info sera la bienvenue. Merci par avance Christel |
| Publicités |
|
| |||
| |||
|
__________________ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci beaucoup pour ces infos. Christel |
|
| |||
| |||
| Chez moi,pour mes touristes ils ont le choix: pour acces a ADSL, ils ne paient que Roupies 150 par semaines ou Roupies 500 par mois,pour leur sejour. Les details de mes locations: Ile Maurice- Residence Touristique 4 Euros par jour par personne Telephonez gratuitement de pc a pc Notre identite sur skype:mauritiustouristaccomodation Situe a 5 kilometres de la capitale,Port Louis,a 10 minutes de marche de la mer.Chambres individuelles meublees,Appartements et studios prives,a louer a la Baie du Tombeau,pour touristes en vacances.Sur place usage de bicyclettes gratuitement et grande facilite pour usage de internet Adsl.Proximite commerce.Voir aussi le lien: http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday TOURISTS ACCOMODATION IN MAURITIUS 4 EUROS ONLY PER PERSON PER DAY Telephone us free from pc to pc use sofware (free download) skype our user name on skype: mauritiustouristaccomodation Situated 5 kilometers away to capital city of Port Louis,at 10 minutes walking distance to the sea.Individual furnished rooms,Appartments and studios at Tombeau-Bay( Near Les Cocotiers Hotel ), for rent for tourists on holidays in Mauritius.On the premises,bicycles are provided free of charge.We do have a very cheap service and rate for use of ADSL internet, the cheapest rate in the island !.We are at 2 kilometres away to the biggest departmental store the Score Jumbo of Riche Terre. All details available in this link http://groups.msn.com/Mauritius-Tour...on4Eurosperday |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet a Maurice | icaruslevirus | Discussions Générales | 9 | 10/07/2007 00h56 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Essay competition “The Internet and its evolution in Mauriti | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 04/03/2005 11h39 |
| ICC statement on the introduction of IPv6 | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 22/06/2004 10h06 |
| Accès Internet sur l'ile Maurice | russellnash | Discussions Générales | 3 | 16/04/2004 16h37 |