![]() |
|
| |||
| |||
| j habite en thailande (phuket) mais trop de touristes( 4 millions l annee derniere) j envisage la creation d un resto thai a maurice ( il y en t il beaucoup deja) est t il facile de monter une societe (combien cela cout til est on oblige d avoir un associe mauricien) une thailandaise peut elle avoir facilement un permis de travail comme cuisiniere merci d avance pour les personnes qui pourrait me renseigner |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t`a pas besoin d`avoir une associe mauricien tu peut faire ton prope business c`est pas difficile d`avoir un permis de travail
__________________ Zotte Finne Bien Ecouter Aster la Zotte Santer |
|
| ||||
| ||||
| deux restos thai ont fermé porte ici a maurice , mais si t"as un bon business plan je suppose que ça marcheras. sinon tu pour la compagnie essaye de prendre contact avec perine ici sur ce forum elle a le prix en tete |
|
| |||
| |||
| j'aimerais savoir ou es passé bambou, je me suis inscrit rien que pour ça, car en lisant je me suis aperçu qu'elle venait de phuket, et c'est la que le tsunami a fait plus de victime, si quelqu'un sait quelquechose, je ne la connais pas, mais bon.......
__________________ ****** Rendez moi mon Diego Garcia******** |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 10h05 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 03h03 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 10h59 |