![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous !! Il semble que j'ai trouvé du travail à Maurice... Il ne reste plus qu'à trouver où crécher ! Si vous connaissez des sites que je pourrais consulter pour trouver un appart ça serait super sympa ! Merci à tous !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut toi , pour crécher a maurice pour pas chère c'est lexpress.mu la rubriques petites annonces et puis aussi servihoo.com toujours les ptites annonces sans oublié peut etre essaye de contacter lipton ici sur ce forum envoie lui un mp sinon maurinet.com rubrique hotels and bungalows tu verras bcp de liens bonne chance
__________________ ....................................... ne cliquer pas les points en haut, c'est pour adulte averti |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche logement pour 3 mois... | gtahon | Discussions Générales | 3 | 18/09/2005 14h59 |
| Cherche partenaire commercial | Père Noël | S'installer à Maurice | 19 | 22/06/2005 13h02 |
| Etudiante Americaine cherche... | indie | Discussions Générales | 3 | 10/12/2004 14h35 |
| je cherche un ami | hedilo | Papotages | 13 | 18/10/2004 11h41 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 08h27 |