![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, J'ai vien de recevoir une offre de travaill en Ile Maurice dans une grande compagnie comme consultant. Je doit reconaitre que je connais pas trop sur cette ile, la vie, ces habitants et les coutumes. En navigant dans ce forum j'ai vu qu'il y a beaucoup de gens qui veulent travailler ici. Peut-etre vous pouvez m'aider a faire ma decision. Moi je travaille comme un consultant en informatique mais je met beaucoup d'importance sur ma liberte. Dans cet esprit j'aimerai connaitre si la tendence generale est vers une vie corporate avec une obsesion pour le travaill (comme dans amerique) ou plustot on prend aussi en compte la vie et l'esprit des employees. Ca merite de travailler ici de ce point de vue (sans comptant la partie financiere)? Merci beaucoup, Len ps.1. autres informations qui peuvent etre relevant pour quelq'un qui ne connait pas trop sur Ile Maurice seront aussi remercie. ps.2. je m'excuse pour mon francais qui n'est pas tres bon |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| salut! ben écoute je ne me prétend pas experte de ce bout de paradis mais d'après ce que j'en connais les gens là bas ne sont pas des personnes qui sont d'un naturel stress (à l'américaine ou européenne) mais la vie déjà est très zen il n'y a pas toute cette pression dont on est habitué. mais bon que c'est vrai que le niveau de vie est moindre comparé à celle qu'il ya aux USA mais en fin de compte tu es plus heureux. d'ailleurs les gens sont très acceuillant mais faut se méfier kan meme lol il ya des escrocs partout lol. En tout cas si j'étais à ta place je n'hésiterais pas à accepter ce poste. Mais la descision t'appartient. bon bonne chance pour le futur P.S.: il se trouve où le poste kil t'ont proposés? |
|
| |||
| |||
| merci danna, pour la response. En effet je sais pas trop a ce sujet pour le moment, je sais seulement que je vais travailler pret de la location de la compagnie aeriene locale. Je suis dans une phase assez distante des preparations effectives mais je devais donner une reponse de principe. Est-ce que tu as aussi une idee sur combien d'argent on a besoin par jour (ou par mois) pour vivre? Merci, et bonne annee Len |
|
| ||||
| ||||
| tu serais dans le sud ouest len , je pense ... c vrai comme dit danna on est zen , ben dependant , parcequ'il y a des places ou c stressant ahh les escroc ca c partout ,
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| merci, j'ai trouve dans ce temps un link avec des cartes: http://www.lib.utexas.edu/maps/islan...tius_pol90.jpg Et bien oui, les escrocs il y en a partout dans le monde. Len |
|
| |||
| |||
| j'habite à Maurice ,ci tu as besoin de quelque chose ,pas de problème |
|
| |||
| |||
| [quote="Len"]Bonjour a tous, J'ai vien de recevoir une offre de travaill en Ile Maurice dans une grande compagnie comme consultant Bonjour Len, je voulais savoir si tu avais accepté le poste à Maurice? Je recherche un poste et c'est tr_s difficile. Je travaille dans la Communication mais suis disponible pour de nombreux postes. Je suis très motivée et je recherche un max d'infos sur l'emploi à Maurice, l'implantation des entreprises, etc Si tu as un tuyau pour moi, je t'en remercie 00anais00@voila.fr |
|
| |||
| |||
| Salut, pourquoi voulez vous tous a tous prix de venir travailler a Maurice?? C'est fou ca. Y a t'il pénurie en France ou quoi? |
|
| |||
| |||
| pour la gentillesse des gens... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| travailler à l'île Maurice | Patrick & Nathalie | Discussions Générales | 10 | 23/05/2006 17h21 |
| Travailler à MAURICE | Christopher | S'installer à Maurice | 10 | 06/03/2005 15h36 |
| Offre d'emploi Ile Maurice | LBN | Discussions Générales | 1 | 28/04/2004 20h34 |
| Travailler à Maurice | Gaëlle | Discussions Générales | 2 | 09/09/2003 10h33 |