![]() |
|
| |||
| |||
| deleted !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Just do it like a gentleman ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Mr Salim Fred Zeghache, pour savoir l'histoire de laudiovisuel c'est http://mbc.intnet.mu pour la presse ecrite c www.lexpress.mu , www.lemauricien.com , commence par ca toujours Mr Salim Fred Zeghache
__________________ ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ Les photos d'haiti. Très touchant ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Je suis déjà allé sur ces sites et il n'y a rien concernant l'historique merci
|
| |||
| |||
| Salim boy on ne peut faire tout le travail pour toi!! Et si tu prennais déjà contact avec ces boites pour avoir plus d'info, ce ne serait pas mieux? Tu peux aussi aller voir sur le site de l'université de maurice ou ils ont une faculté "social studies ans humanities". Je ne connais plus personne à l'université sinon je t'aurais mis en contact avec certaines personnes. Si ce n'est que tu peux demander à rencontrer certaines personnes (étudiants/ chargés de cours) au P.R.Office. Vois ceci http://www.uom.ac.mu/PRO/abouts.htm Bonne continuation...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| deleted !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| Good luck Salim Boy
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Le sociologue Malenn Oodiah a beaucoup écrit sur le sujet. Fais une recherche sur google avec son nom. Ses opinions dans www.lexpress.mu ou ses travaux te seront utiles sans doute.
__________________ Life is good |
|
| |||
| |||
| deleted !!!!!!!!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| pouvez-vous supprimer ces messages svp ? merci
![]() |