![]() |
|
| |||
| |||
| salut a tous! j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel diplôme il faut pour faire préparatrice en pharmacie à maurice? Est-il équivalent au dilpôme français? car j'ai envie de venir m'installer sur notre petit coin de paradis dans quelques années et j'aimerais bien pouvoir exercé cette profession là bas. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| faut commencé par ici qui est en englais
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Si tu trouve ça peut m'interesser car ma copine faisait ce métier en France et ici elle n'a pas encore creusé pour recommencer à travailler. Déja que le permis de travail est un problème, la barrière linguistique en plus (elle ne parle pas du tout anglais). |
|
| ||||
| ||||
| argggggggggggggggggghhhhhhhhhh sinon c'est quelque part ou commencé pour voire si son diplome est reconnu
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecole francaise a Maurice ? French school at Mauritius ? | aline | Discussions Générales | 8 | 30/11/2005 01h39 |
| recherche personne travaillant dans la pub à Maurice | laetissk | S'installer à Maurice | 8 | 14/05/2005 00h41 |
| Recherche entreprise francaise pou Volontariat International | coolstef | Discussions Générales | 0 | 12/04/2005 19h59 |
| Entreprises françaises à Maurice | vince | Discussions Générales | 29 | 04/03/2005 23h27 |
| d'origine sino-mauricienne et française | jesss | Discussions Générales | 3 | 02/02/2004 13h39 |