![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en Belgique, malheureusement ce n'est pas facile... Alors depuis quelques mois, je me dis que ça serait bien de trouver du travail dans mon pays d'origine qu'est ILE MAURICE! Eh oui, je suis mauricienne mais vit en Belgique, je suis aller sur plusieurs sites pour trouver du travail là-bas mais en vain. J'ai parcouru ce forum où j'ai pu trouver des liens très intéressants sur les entreprises françaises par exemple établies à Maurice (d'ailleurs merci pour ceux qui répondent à ce genrede question, ça aide beaucoup). Je sais qu'il ya beaucoup de démarches à entreprendre mais ça ne me fait pas peur. Alors si quelqu'un peut me renseigner sur d'autres entreprises ça serait sympa. Je recherche dans le secrétariat: est-ce que ce genre de boulot est répandu là-bas? :P
__________________ Filles des Iles... en Belgique |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui c commun , mais le salaire serais assez maigre dans quelle fourchette cherche tu ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Franchement je ne sais pas trop quel est le salaire pour ce poste à maurice, mais peux-tu me dire quels sont les emplois qui sont le plus souvent demandés?
|
| ||||
| ||||
| c serais bien si tu passe par la rubrique petite annonces de servihoo.com tu verras des jobs interessants... sinon essaye maurijobs.com je voudrais pas demandé tes qualifications , mais dit moi quel est ton domaine de predilection bienvenue ici , la majorité de gens sont en train en fete
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| MERCI A TOI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE! Quand je parle de secrétariat, c'est dans le genre: - secrétaire - employé administratif - réceptioniste - etc... Tous ça inclus encodage, réception du courrier, comptabilité,... Bien sûr je sais que les langues sont très importantes surtout l'anglais, mais de ce côté là je ne me débrouille pas mal.
|
| |||
| |||
| Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée si à Maurice il y a des centres où l'on peut chercher du travail comme ici en belgique (Forem- Orbem...)??? Et est-ce qu'il est possible de se renseigner directement auprès du Ministère du Travail, des relations industrielles et de l'emploi?
|
| ||||
| ||||
| Il y a le Service Bureau ki offre un service de recrutement. Je connais malheureusement pas les coordonnees.
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas pour te décourager mais les secrétaires ce n'est pas ce qui manque à Maurice et en plus, tu risques de vite déchanter en voyant les salaires. J'ai une cousine à Maurice qui est secrétaire - assistante de direction depuis quelques années. Elle a suivi des cours de secrétariat dans un institut qui s'appelle Orian (je crois) à Maurice et elle ne touche qu'environ Rs 8000 malgré ses diplômes et son expérience professionnelle |
|
| |||
| |||
| Salut Moyo, Et tu sais quels son les emplois qui sont demandés assez fréquemment là-bas, histoire d'avoir une idée???
|
| ||||
| ||||
| voici les coord de service bureau esearch@intnet.mu Service Bureau 22 Sir William Newton St Port Louis 2125445 2125450
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| Resident mauricien cherche travail | Mercier | Discussions Générales | 3 | 23/03/2004 09h01 |
| Je cherche un Annuaire telephonique Mauricien | lucas_bakridan | Discussions Générales | 1 | 06/09/2003 09h27 |
| Permis de travail pour Maurice? | Sharell | Discussions Générales | 1 | 23/04/2003 15h14 |