![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je cherche à travailler en tant que psychologue à l'île maurice. Merci de m'aider dans ma recherche d'emploi. Aussi, mon copain souhaiterait me suivre, quelles sont les possibilités pour lui d'obtenir un visa ? Merci beaucoup pour votre aide ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es mauricienne, pas de problème pour travailler mais si tu ne l'es pas, ca va être dur d'avoir un permis de travail. Sauf bien sûr si tu possèdes $500000 qui pemettent d'avoir un statut de résident En plus, (ce n'est pas pour te décourager) je ne pense pas que Maurice soit en manque de psychologues. Pour ton ami, c'est pareil. Et même si toi t'arrives à avoir un permis de travail, il n'y aura pas droit sauf si vous êtes mariés Bref, comme pour un mauricien qui veut s'installer en France, ce n'est pas évident pour un francais de s'installer à Maurice |
|
| |||
| |||
| Non, je ne suis pas mauricienne, mon copain non plus. Nous ne sommes pas mariés. Quelles sont les possibilités pour les conjoints, concubins, colocataires ou pacsés ? Il faut être obligatoirement marié ? Existe-t-il un regroupement familial comme en France ? Au fait, les $500 000, c'est par personne ? Il faut les bloquer sur un compte ? De toute façon, je ne les ai pas ... merci ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si vous n'êtes pas mauriciens ni l'un ni l'autre, je crois que ca va être très, très dur Les $500 000, je pense bien que c'est par personne Pour ton ami, je crains effectivement qu'il faille absolument être marié. Le concubinage n'est pas reconnu officiellement à Maurice. Comme en France d'ailleurs - pour effectuer un regroupement familial en France, il faut être marié ou qu'il s'agisse de tes enfants, bref qu'il y ait un lien juridique entre le demandeur et celui qui demande à le rejoindre, et le concubinage n'entre pas dans ce cas... Et le PACS, ca n'existe pas à Maurice |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 20/10/2006 00h36 |
| Trouver du travail à Maurice | Florence | S'installer à Maurice | 22 | 23/08/2005 14h51 |
| Trouver du boulot sur l'Ile Maurice | iledeserte | Discussions Générales | 3 | 29/08/2004 07h53 |
| Trouver des locations vacances a l'ile Maurice | monique | Discussions Générales | 3 | 29/11/2003 02h15 |