![]() |
|
| |||
| |||
| Programme de l’indépendance à Montpellier Venez célébrer les 37 ans de l’île Maurice avec nous, ce samedi 12 mars 2005, au Programme, déjeuner dalle pourri au restaurant Puja à Montpellier (arrêt tram louis blanc) a coté restaurant pizza pizzeta. Dîner bol renversé, mais par contre il faudra réservé, à ce qu’il parait il ne reste plus beaucoup de place. Les prix ne sont pas encore fixés. Contactpour plus de renseignement au 06.27.71.88.44. Le soir concert En centre ville, à l’occis Temps (Impasse Perrier, proximité Virgin). A partir de 20 heures ziska environ 2 heures du matin, pas de l’après midi hein,parceki banne français bien merde ki nou fete l’indépendance, zot bizin dormi, entrée gratuite. Ambiance 100% séga Contact : au 06.71.70.86.35 ou 06.86.17.60.24 |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| merci pour l'info dommage je ne serais pas dans les parages ce week end là |
|
| |||
| |||
| j'espere que tu seras avec nous, au moins moralement |
|
| |||
| |||
| biensur amusez vous bien et tu nous raconteras la soirée |
|
| |||
| |||
| [quote=chagossien]Programme de l’indépendance à Montpellier Venez célébrer les 37 ans de l’île Maurice avec nous, ce samedi 12 mars 2005, au Programme, déjeuner dalle pourri au restaurant Puja à Montpellier (arrêt tram louis blanc) a coté restaurant pizza pizzeta. Dîner bol renversé, mais par contre il faudra réservé, à ce qu’il parait il ne reste plus beaucoup de place. Les prix ne sont pas encore fixés. Contactpour plus de renseignement Le soir concert En centre ville, à l’occis Temps (Impasse Perrier, proximité Virgin). A partir de 20 heures ziska environ 2 heures du matin, pas de l’après midi hein,parceki banne français bien merde ki nou fete l’indépendance, zot bizin dormi, entrée gratuite. Ambiance 100% séga réponse à un chagossien, bonjour je suis la cousine de maita qui tient le puja à montpellier ou vous avez fêté le 37 ans de l'indépendance de maurice, est ce qu tu connais un groupe musical mauricien pour une manifestation de deux jours donne les coordonnés chez puja merci node au fait on mange très bien à puja il faut lui faire de la pub j'espère que les américains seront très sensible aux voeux de certaines de faire une visite au chagosse bonne chance ] Dernière modification par icaruslevirus ; 06/06/2005 à 22h36. Motif: numeros perso enlevés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauriciens à MONTPELLIER | Jeannine | Discussions Générales | 5 | 15/06/2005 12h46 |
| Concert Grup Latanier & Négro Pou La Vi - Samedi 2.10.04 | DJ El-Syd | Papotages | 1 | 17/09/2004 08h18 |
| Pot MENSUEL - Samedi 28 Août 2004 en Region Parisienne | Zhang92 | Discussions Générales | 82 | 31/08/2004 09h03 |
| Pot MENSUEL - Samedi 24 JUILLET 2004 sur Paris | Zhang92 | Discussions Générales | 40 | 11/08/2004 18h45 |