![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des locations(long terme) de maisons à Maurice. Je sais que tout dépend du budget ; mais bon quel est la fourchette de prix pour une location de maison pour une petite famille. Quel est d'autre part le cout de la vie par rapport à la France??? Enfin , j'aurais aimé avoir des infos "non officielles" sur les écoles françaises sur place .....je sais ça fait beaucoup de questions |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| tout dépend où vous voulez louer. Mais pour le court terme, c'est 40 euros par jour mais le long terme, aucune idée, mais je pourai me renseigné, je connais du monde là-bas. Le moins cher ce sera sur le plateau central, entre quatre borne et Curepipe. Au sud aussi c'est moins cher mais c'est isolé. Pour le coût de la vie, c'est vraiment pas cher pour un français, nouriture, vêtements etc.... rien n'est cher. Il y a des écoles pour françaises de bonnes qualités. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des charters à maurice encore un sujet d'actualité | ubris | Actualités de l'Ile Maurice | 8 | 19/09/2007 13h04 |
| Ambassades et consulats de l’Ile Maurice dans le monde | Stéphane Lee | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 23 | 19/10/2006 23h36 |
| l'le maurice fait sa pub a cannes! | nathalie | Discussions Générales | 15 | 14/06/2006 03h03 |
| Autres questions sur l'expatriation à l'ile maurice | Jumbay | Discussions Générales | 7 | 25/11/2004 18h45 |
| m'installer à Maurice | perine | Discussions Générales | 1 | 19/02/2004 10h59 |