Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2005, 17h21
Membre Senior

Envoyer un message via ICQ à TimamBo Envoyer un message via AIM à TimamBo Envoyer un message via MSN à TimamBo Envoyer un message via Yahoo à TimamBo
Par défaut re: aperçu sur papotage:

euh euh
ce potin pour me faire remarqué

je vois que tout le mal repose bien sur mon dos!
c t un mal entendu j'avoue.

et oui comme le dit si bien k7 il m'a fais resortir que ct son ami. ben comme il m'a dis on peu faire semblant sur le forum pour passer l'eponge a chaque fois que le forum etait en train de mourrir ,qu'il fallait un renouvlement .c juste un forum idee libre opinion libre . si pour certain ça se fais entre petit group ou d'autre dois plier bagage parceque certain membre du forum n'es plus la bref je me demande ou est l'esprit d'equipe. ou est la maturité que certain pretend d'avoir ou d'etre.

c pas un harcelement ni une reproche mais aussi une constatation. j'ai aussi droit a faire des erreurs comme tous les membres du forum. c pas parceque j'ai pas une poste, education elever qu'on peu me judger ou parce que k7 ne m'aime pas qu'on peu dire n'importe quoi sur moi j'ai aussi un coeur une ame tout comme vous tous. c pas aussi que je cherche d'anpathie je suis une grande fille j'ai une cervelle je me debrouille. je pari que beaucoup d'entre vous ne peu meme pas prendre la reponsabiliter d'habiter seule sans rien.

j'ai pas besoin de me faire remarqué comme certain le font. j'ai juste un opinion defensif que je ne changerai pas.je sais que le forum est une chose qu'on dois passer l'eponge pour faire paraitre que tout est en rose.bref moi la comedie je suis pas trop doué.........

et si k7 le pretend que je suis proche de lui la je m'etonne parce que s'il etait proche de moi ou vice versa ce declic n'aurais pas eu lieu et si tu veut me defonçé devant tout le forum comme tu la dis tu le fais une fois pour toute. moi j'en ai marre aussi de me faire passer pour une c****.s'il y a un probleme de communication entre k7 est moi qu'il le fasse entre nous. ben que tu dis ce que tu pense maintenant ou jamais ok arret de me faire ch*** tout le temp quand tu cache tout le temp la veriter et to content guette tamassa. la o moin to content prochainement quand mo demande toi ene question to repon moi to pas laisse moi dans suspense ok.-

boff je me demande si c bien de dire tout ça mais puisse que c comme ça c ainsi, la balle est parti!

mais on reprend notre parcours si c oui pour tous le monde

et s'il y a quelqu'un qi ne m'appreçi pas faut le dire comme la fais ressortir k7 on veut votre opinion. c pas parce que je suis a l'ile maurice ou la motié de k7 qu'on dois m'accepter sur ile-maurice.com s'il n'a pas de respect ou de confiance en moi, pourquoi le ferriez vous ? pensé y est repondez moi

moi aussi j'attend votre opinion.
Vieux 18/03/2005, 19h00
Membre Senior

Par défaut

Coucou Timambo...

Vue que tu as voulu ouvrir un poste pour toi et qu'on est dans les grands déballages, allons-y!

Tu vois ma puce, comme tu dis le forum est celui d'opinon et d'idée libre mais il y a un dicton qui dit "ta liberté se termine là où commence celui de ton voisin"... en gros t'es libre mais tu dois respecter ton voisin. Mais le respect on se demande bien ce que c'est finalement!

On a connu sur ce forum des gens qui ont pris plusieurs identités, d'autres qui ne participent point du tout mais qui lisent régulièrement (brefs de voyeurs) et tout récemment un piratage avec de jolies images à la clés. Mais au nom de quoi sommes nous obligés d'accepter tout ça? Pourquoi Beau gosse continue-t-il a venir ici après tout ce qu'il a fait? Ben tu vois, il y a des gens qui n'accèptent pas et préfèrent mettre une certaine distance pour le moment. Ne doit-on pas respecter leur décision? Doit-on pour autant dire que c'est la mort du forum? Non!!! Il y en a qui s'en vont et d'autres qui viendront mais le forum continuera. La seule chose à faire c'est de prendre des directives à ce que certaines libertés ne fatiguent pas ceux qui ont un réel plaisir à venir ici et à partager les quotidiens des uns et des autres.

Tu dis qu'on t'accuses de tout le mal qui vient de se passer... je t'ai expliqué la première raison (qui donc n'est pas de ta faute)... En ce qui te concerne... C'est qui, qui a parlé pour la première fois de doute entre les deux identités? Moi? Corinna? Pooja? Maxi? Un autre?... Victimisation ene bon zaffaire mais là c'est trop. Avoir de la maturité c'est savoir assumer ses responsablités (et c'est pas juste en vivant seule) T'es pas l'unique personne en ce bas monde qui vit toute seule. Viens voir les petits jeunes ici, t'en as de plus jeune que toi qui sont seuls et qui s'en sortent aussi. La maturité c'est aussi savoir gérer les autres et non seulement soi-même. Je trouve ça formidable que tu puisses faires tes études et avoir un chez-toi et ce sans l'aide des autres. Mais il y a aussi la vie en société, ta relation avec les autres. Il ne faut pas rester dans ta petite bulle et toujours vouloir être la petite victime dont tout le monde doit s 'occuper. Pourquoi tu te dévalorises en disant que t'as pas un certain niveau dans la société, t'as pas de cervelle ou sais plus quoi? hé j'espère que "Venita" ne se résume pas qu'à ça... Venita c'est quelqu'un qui veut venir causer sur le forum. On n'a pas besoin de savoir plus que ça... chacun est important pour qu'on puisse passer un bon moment ensemble. Tout ce que l'on te demande c'est d'être vrai.

L'esprit d'équipe c'est quand on arrête de regarder son petit nombril et qu'on réfléchisse à deux fois avant de dire quelque chose. C'est ne pas être jalouse pour un oui pour un non. T'as droit à des erreurs mais quand on ne retient aucune leçon de ses erreurs ça devient lourd. Tu sais certaines choses ne sont pas bonnes à dire. Certaines situations de la vie ne sont pas bonnes à être révélées en public.

Tous ici nous allons te dire que notre vie privée est totalement dissociée du forum. Chacun raconte ce qu'il a envie sur lui et tout le monde respecte ce qu'il n'a pas envie de dire. Et moi je pense que ta vie amoureuse ne devrait pas venir ternir l'entente sur le forum. Suis désolée de te le dire mais c'est ce qui se passe. De plus, tu aurais pu demander à K7 en privé qui est Damian (sachant que ce sujet est assez tabou ici depuis un certain temps) mais non tu l'as fait en public et comment veux-tu que nous, les autres, nous ne réagissions pas? Si toi tu te poses la question nous, que faisons-nous?

Les MP sont très biens quand on veut pas tout déballer en public, tu sais...

En plus, on n'est pas là pour apprécier ou ne pas aimer quelqu'un... c'est comme dans la société Timam, il y a des gens avec qui on a plus d'affinités que d'autres mais je ne crois pas qu'on rejette qui que ce soit ici (bon à part le celui que vous savez!). Il se passe que certains se connaissent un peu plus longtemps mais je vois que beaucoup reviennent après de long silence et retrouvent leur places ou d'autres qui s'intègrent facilement dès le premier coup. Bon il y a aussi ceux qui refusent toute intégration, là c'est autre chose...Si t'es parmi nous c'est parceque t'es Timambo un point c'est tout... D'ailleurs si j'avais peur parceque t'es la moitié de K7 ou que tu connais K7 je ne t'aurai pas dit tout ça...

Tu vois tout ce que t'as dit démontre un manque de confiance en toi... t'as toujours besoin de savoir si tu fais partie du groupe ou pas. Et si tu te mettais en tête que de base t'es un élément du groupe, ça ne serait pas plus facile? Hein???

Tu vois ma grande, la maturité c'est aussi savoir trouver sa place dans une société, dans un groupe et y apporter sa petite contribution, savoir reconnaitre ses tords et les ademttre sans, pour autant, jouer à l'innocente victime (hihihihi j'adore ça me rapelle le club Dorothée ops: ops: )

Cette situation révèle bien une chose... Le web donc le forum est un lieu sensible et accéssible à tous. L'amitié aussi y devient très sensible. Certains événements ont créé une certaine tension qui j'espère va se dissiper. Je dois avouer que maintenant j'ai honte d'avoir douté de K7 et que j'espère qu'il nous gardera son amitié. Il n'est plus question de passer l'éponge et de faire semblant que tout est rose et que tout va bien... maintenant il est question de rebatir ce qui a été détruit et j'espère encore plus solidement que par le passé.

Allez et si on arrêtait tout ça là et qu'on allait acceuillir les nouveaux (si contigne coume ça nous pou faire zot gagne peur)!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 14h20
Modérateur

Par défaut

alors la je vais dire a toi timambo que si on t'as fait reagir ainsi , je te presente des excuses au nom du dreamteam
¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter
ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages