![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, je suis un mauricien établi en martinique, et pour la première fois une association locale organise une discussion autour de la créolité et j'ai été contacté pour representer maurice. Une video de 5 minutes m'a été demandée, mais je n'en ai pas. Alors je recherche des petits films de 20, 30 secondes sur les cascades, rivières , fleurs etc de l'ile maurice que je vais monter. Malheureusement c'est urgent car c'est pour le 28 de ce mois. J'ai des documents et des livres, j'ai même un drapeau. Merci à tous.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Naynapen, bienvenu sur le forum. Moi je suis un mauricien qui s'interesse beaucoup a la Martinique. peut etre pourrais tu nous raconter un peu comment est la vie la bas. En tout cas j'espere peut etre dans 2 ou 3 ans visiter la Martinique. En passant connais tu Guy Naynapen, figure tres connue de Curepipe? c un tres bon pote a moi. a+++
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| un message à icarus au cas ou je n'ai su lui répondre directement. Je suis Bruno le neveu de Guy.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche chanson mauricienne | hoareau | Papotages | 51 | 12/10/2006 20h00 |
| Recherche location | Franck | Discussions Générales | 2 | 27/10/2005 01h43 |
| RECHERCHE MISSION EN ENTREPRISE | ricardo1 | Discussions Générales | 0 | 25/11/2004 21h13 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |
| Recherche | kevcar | Discussions Générales | 0 | 29/04/2004 19h02 |