![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Virginie, j'habite en suisse et je suis très contente de vous rejoindre!!! J'espère que je vais vite apprendre à vous connaître!!! QUE LA PUISSANCE DES ILES SOIT PRESENTE!!! MAURICE EN FORCE!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Virginie, ravi de t'avoir parmi nous
__________________ Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
| ||||
| ||||
| Merci icaruslevirus! J'espère m'adapter rapidement au forum! Je crois que je vais me sentir bien ici! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Virginie, bienvenue au forum |
|
| ||||
| ||||
| bonjour virginie! bienvenue!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Virginie et reçois un bonjour d'un mauricien de martinique
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour virginie, Bienvenue sur le forum
__________________ Ah Maurice! ton beau soleil me réchauffe le coeur |
|
| |||
| |||
| Bienvenue à Virginie.j'habite dans le Var.aimerai rencontrer d'autres personnes des Iles. |
|
| |||
| |||
| salut virginie......et ......BIENVENUE.....WAAAOOOOOO je me la joue je sais bien venue a toi...je suis sur que tu te plairas ici... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour virginie alors tu as eu le bonjour de tout le monde , surtout n'hesite pas a partager des info qui pourront nous aider Bienvenu nayapen de Martinique , ca fait plaisir un peu de soleil martiniquais et aussi a evans
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |