![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est trop dégueu !!!! trop bonne celle là bisoulili ...
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Un Parisien voulant se marier avec la fille d'un Auvergnat , va demander sa main au père. Celui-ci après le repas lui explique : "Ici en Auvergne nous avons des traditions pour accorder la main de notre fille. Prends cette pomme et reviens demain". Surpris le jeune homme part avec la pomme. Le lendemain il revient et le père lui demande : " Qu'as-tu fait de la pomme ? " "J'avais faim ce matin alors je l'ai mangée",-répond le garçon Alors le père lui dit: " Ce n'est pas bien ce que tu as fait ! Nous les Auvergnats nous aurions fait de la liqueur avec la peau ; Nous aurions coupé la pomme en deux , une moitié pour les pauvres et l'autre moitié nous l'aurions partagée en famille puis nous aurions vendu la moitié des pépins et planté l'autre moitié, Tu vois comment nous sommes , nous les Auvergnats .Enfin je vais te donner une seconde chance , prends ce saucisson et reviens demain." Vexé le Parisien part avec le saucisson et revient le lendemain. "Très Bien ,qu'as-tu fait du saucisson ? " demande le père "Avec la corde j'ai fait des lacets pour mes chaussures puis j'ai coupé le saucisson en deux ,j'en ai donné une moitié aux pauvres et l'autre moitié je l'ai partagé en rondelles pour ma famille ". "Très bien, très bien" dit le père; "Et qu'as-tu fait avec la peau?" "Avec la peau je me suis fait un préservatif pour sauter votre fille et je vous rapporte la crème pour vous faire un capuchino".
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| ||||
| ||||
| hihihi ciao |
|
| ||||
| ||||
| beurrrrk c'est l'arroseur arrosé.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Alors c'est un curé qui décide lors de son sermon de donner un exmple concret pensant qu'une démonstration valait mieux qu'un long discours. Il met un ver de terre dans un flacon plein d'alcool un autre dans un flacon avec une cigarette un autre dans un flacon rempli de sperme un autre dans un flacon rempli d'eau A la fin de son sermon, il montre les résultats de l'expérience aux paroissiens. Le ver de terre qui était dans le flacon d'alcool est mort Celui qui était dans le flacon avec une cigarette est mort Celui qui était dans le flacon rempli de sperme est mort Seul celui qui était dans le flacon rempli d'eau a survécu. Il demande à ses paroissiens quelle conclusion on peut en tirer. Silence dans l'assemblée. C'est alors qu'une petite voix s'élève "la conclusion, c'est que tant qu'on fume, tant qu'on boit, tant qu'on baise, on risque pas d'avoir des vers..."
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Sur les chapeaux de roue > >Une vieille dame, dans une maison de retraite, roule dans le couloir de son >étage, dans son fauteuil roulant, en imitant des bruits de voiture. > >Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, l'arrête et lui dit: >- Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis >de conduire? > >Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de >parking usagé. >Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse >repartir. > >Elle se relance de plus belle, au moment ou elle repasse devant sa chambre, >le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit : >- Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu. Puis-je >voir les papiers du véhicule? > >Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille >facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un >second avertissement et la laisse repartir. > >Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse... >Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois >complètement nu et en pleine érection. > >La vieille dame arrête et s'écrie : >- Mon Dieu, encore un alcooltest! > >
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| ????????????? pourquoi un alcootest ????
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci Pako !!! J'avais pas vu le rapport
|
| |||
| |||
| bisoulili t'es trop forte , je crois que c'est toi la meilleure blague ....... lol Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: - Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... pako, ce n'est pas tourné vers toi ....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| Ene ti blague en créole | tipoule | Papotages | 5 | 10/05/2005 04h06 |
| Petite question à mes compatriotes... | BlackMRU | Discussions Générales | 10 | 06/10/2004 21h59 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |
| Petite demande de traduction... | Boudouff | Discussions Générales | 3 | 08/09/2003 14h57 |