![]() |
|
| ||||
| ||||
| à 19h30, il peut repartir?
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hummm....Quelle élègance, Mister !!!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Mais personne ne le retient.............mais si elle a une forte libido
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonne réponse de la femme !
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est tout ce qu'elle demande voyons Et après on ose dire que les femmes sont exigeantes ![]() cela étant dit, je n'ose même pas imaginer le jour où il doit s'absenter pour affaire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas moi .....
__________________ katsabrina blog _ www.myspace.com/katsabrina Website: www.richkatgalerie.com Mon forum: http://richkatgalerie.getdiscussion.com/ Et si demain il m'arrivai de ne plus aimé je reapprendrai l'amour car c'est le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| ah ben apparemment Coco non
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| Ene ti blague en créole | tipoule | Papotages | 5 | 10/05/2005 04h06 |
| Petite question à mes compatriotes... | BlackMRU | Discussions Générales | 10 | 06/10/2004 21h59 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |
| Petite demande de traduction... | Boudouff | Discussions Générales | 3 | 08/09/2003 14h57 |