![]() |
|
| ||||
| ||||
| 2 copines discutent autour d'une tasse de thé:-ça va pas tu à l'air anxieuse? -mon mec vient de perdre tout son fric à la bourse! -oh ma pauvre,tu dois te faire du souci pour lui. -ben,c'est surtout qu'il me manquera!
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive. Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite Les yeux du mari s'illuminent et il pense : - Hé hé, c'est mon jour de chance! Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore rapidement, sur la table de la cuisine. Elle le remercie et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande: - Tu peux m'expliquer? Elle lui répond : - Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas Les faire cuire plus de 3 minutes
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où l'on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit : - Tiens, de la famille à toi ? Son épouse répond du tac au tac : - Oui, enfin, par alliance !
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 250. Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 150. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques.... Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder : - Quel est ton QI ? - 100. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 50. Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l'Ile de la Tentation.... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 10. Alors Einstein lui demande : - Et L'équipe de France, ça va ?
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'en connais qui vont pas être content, mais je compte sur leur sens de l'humour (n'est ce pas GOO)?
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est de remplacer le QI de 250 par 190 au début (en option ajouter un dernier individu qui répond effectivement 250 et là je pense qu'Einstein le traiterait de menteur). PS : la blague m'a fait sourire car un jour un collègue qui bossait pour moi a voulu me flatter en me demandant comment un mec aussi intelligent que moi pouvait aimer le foot (il considérait que si on aime le foot, on est aussi forcément un peu débile) PS 2 : au sujet du QI, pour ceux qui ne savant pas, il me semble que le QI ne peut dépasser 200 |
|
| ||||
| ||||
| Une petite fille demande un jour à sa mère : « Maman, comment la race humaine est-elle apparue? » La maman répond : « Dieu fit Adam et Ève et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue ». Deux jours plus tard, la petite fille demande à son père la même question. Le papa répond : « Il y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C’est ainsi qu’est apparue la race humaine. » Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande : « Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ? » Chérie, répondit la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne
|
| ||||
| ||||
| Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa maman orange: - Je suis sorti avec un joli citron. Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j'ai peur d'avoir des pépins.
|
| ||||
| ||||
| oh c'est trop chou !!!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour d'une petite nouvelle.. noces a l ile Maurice! | thaïs*léa | Discussions Générales | 13 | 01/01/2006 19h16 |
| Ene ti blague en créole | tipoule | Papotages | 5 | 10/05/2005 04h06 |
| Petite question à mes compatriotes... | BlackMRU | Discussions Générales | 10 | 06/10/2004 21h59 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |
| Petite demande de traduction... | Boudouff | Discussions Générales | 3 | 08/09/2003 14h57 |